Merci pour la réponse, Rabbi.
Enfin, "c'était" Payet le capitaine, avant le craquage de Garcia... Presque sûr qu'on va entendre parler du manque de rythme pour justifier la sortie prématurée de Payet. Cherchez l'erreur...
(05-04-2019, 22:19)dobrovolsky a écrit : J'en reviens toujours pas de l'arbitrage. M'en fout qu'on soit nul. On est traîné dans la boue par l'arbitre. Le tacle par derrière c'est rouge direct systématique. La, rien.
T'as vu un joueur raler ? Mettre la pression, défendre Thauvin ? Moi non.
Rien.
Les joueurs s'en battent les coroñes...Du coup, on se fait marcher dessus par tous...
Ils râlent, c'est jaune direct. Difficile de dire quoique ce soit.
Oh punaise, l'arbitre qui annule un corner pour siffler, à la demande des tocards, une faute que ni lui ni son assistant n'avaient vue.
C'est beau le foot.
On aura quand même presque perdu un quart d'heure sur ce saignement de nez...
Balotelli manquera le prochain match, mais qu'est ce qu'on est faible, d'autant qu'ils sont vraiment nullissimes en face.
Par contre je me faisais la même rêflexion que Keyser il n'y a vraiment aucune solidarité dans notre équipe les mecs nous marchent dessus, on les regarde.
On va encore avoir droit au clapping
D'un côté c'est l'Europe et de l'autre l'OM.
Choc sanglant ! de Eyraud Dieu trompait l'espérance.
Tu désertais, victoire, et le sort était las.
Ô Rudi ! Je pleure et je m'arrête, hélas !
Comme au bon vieux temps, on réveille les morts. Si seulement cette défaite pouvait servir à foutre dehors Garcia... mais je crois qu'on va devoir se le fader jusqu'au bout
La principale chose à dire, c'est quand même qu'on est nuls à caguer .
Il reste le match contre l'OL au Vel pour espérer vibrer un peu cette saison.
Au moins on ne sera pas à gueter le mercato de jour en jour.
(05-04-2019, 22:39)TimoN87 a écrit : La principale chose à dire, c'est quand même qu'on est nuls à caguer .
Il reste le match contre l'OL au Vel pour espérer vibrer un peu cette saison.
Au moins on ne sera pas à gueter le mercato de jour en jour.
Parti comme c'est, le OM - OL va être du même acabit que le OM - Lille de fin janvier, avec les supporters qui vont demander la tête de Garcia et d'Eyraud pendant 90 minutes.
Je sais pas ce qui m'attriste le plus ce soir : perdre contre une équipe à peine meilleure que Caen (c'est dire ...), le coaching de Garcia ou le fait que les joueurs fassent des matchs insipides weekend après weekend (car on est d'accord que malgré nos bons résultats, le contenu restait moyen).
Je comprends pas qu'on joue si mal avec les joueurs qu'on a. Je suis sûr qu'on donne cet effectif à n'importe quel entraineur il fera mieux que Garcia. On a beau tourner le problème dans tous les sens, le vrai souci c'est Garcia et dès demain JHE doit le virer. On n'a plus rien à perdre et une fois encore on est la risée du football français
Piteuse prestation. Malgré ça, le match aurait pu balancer dans un sens comme dans l'autre, ils sont aussi mauvais que nous en face. Masterclass d'arbitrage en fonction des réactions des joueurs et du public, mais on perd parce qu'on est incapables de surclasser une équipe médiocre, une fois de plus. La fin de saison va être vraiment très longue.
Ouaip, pas loin d'avoir envie de faire la même.
Foutch' bravo pour l'effort poétique. Fin du match, je venais plutôt poster un bon vieux : "Mon vier !....."