On se fait bouffer par les lyonnais. Pas de pressing, pas d'appel, pas d'envie, pas de gnacque, un OM amorphe. Je crains le pire et une grosse branlée à la sortie. Balotelli pourrait faire au moins semblant de jouer
Pour le but, c'est surtout un coup du sort, le gars frappe droit sur Kamara, ça revient sur Cornet (qui joue bien le coup, du reste) et ça fait but. Rien à voir avec un problème tactique ou une erreur manifeste de la défense, c'est plus que ça se goupille très bien pour les Lyonnais qu'autre chose.
(12-05-2019, 21:40)IrishCoffee a écrit : Pour le but, c'est surtout un coup du sort, le gars frappe droit sur Kamara, ça revient sur Cornet (qui joue bien le coup, du reste) et ça fait but. Rien à voir avec un problème tactique ou une erreur manifeste de la défense, c'est plus que ça se goupille très bien pour les Lyonnais qu'autre chose.
En attendant, meme s il est detestable, Lopes fait des arrets
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..." rules
(12-05-2019, 21:03)IrishCoffee a écrit : <p>Surprenant que Thauvin ne soit pas dans le onze, mais Garcia a dit en conf' que ceux qui s'étaient investis à l'entraînement pendant la semaine seraient récompensés, donc on peut imaginer que Thauvin n'en branle pas une ces derniers temps.</p>
Ils ne se sont pas entraînés mais fait du "teambuilding" avec le Raid.
Du "Teambuilding" à 3 journées de la fin
Et pis c'est pas comme si Garcia avait préparé un coach mental à l'intersaison
Et pis c'est pas comme si Garcia avait fait appel à la trêve à un autre préparateur mental. re
12-05-2019, 22:01 (Modification du message : 12-05-2019, 22:06 par Darkfly.)
<quote option=""IrishCoffee" pid='1395445' dateline='1557690047'">
Pour le but, c'est surtout un coup du sort, le gars frappe droit sur Kamara, ça revient sur Cornet (qui joue bien le coup, du reste) et ça fait but. Rien à voir avec un problème tactique ou une erreur manifeste de la défense, c'est plus que ça se goupille très bien pour les Lyonnais qu'autre chose.</quote>
Lyon se retrouve en supériorité numérique. Aucune présence au milieu.
Gustavo revient de sa postion de pressing sur la DC, ne se retrouve jamais face au jeu et n'occupe pas le flanc gauche marseillais d'où vient le but...
Strootman aligné sur les DC ne sert à rien.
Amavi est positionné nawak.
Même si j'ai toujours l'espoir de me tromper, j'ai rarement abordé un match de l'OM avec cette conviction qu'on va encore perdre... Et tous les plumeaux du monde qu'on pourrait glisser dans l'anus de Palpatine n'y changeront rien (mais c'était bien tenté, merci Kala) Pour l'instant je me demande toujours si je vais me fader la 2ème mi-temps ou si je vais attendre la saison prochaine tout simplement...