01-03-2011, 14:20
énormissime merci !!!
01-03-2011, 14:20
énormissime merci !!!
15-07-2019, 18:10
La bonne époque !
Maintenant sans capo, sans Yankee, sans équipe, c'est pas la même... Mais y a tjs du génie dans le stade, les banderoles de fin de saison virage Sud, j'ai beaucoup aimé ! Surtout le Tisane Project !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
Oh un punaise de revenant
Il est où Deep ? Tes anecdotes du vel me manque ! Comme celle du gars qui disait à des momes que même le dimanche il les envoie à l'école "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
15-07-2019, 20:45
(Modification du message : 15-07-2019, 20:46 par deepbluebdr.)
(15-07-2019, 20:20)Cocadust a écrit : Oh un punaise de revenant Ah oui punaise, elle y est celle-là ? J'en ai une que je n'ai peut-être pas raconté: OM-Lyon au Vélodrome, nous étions un paquet de la fumerie ce jour-là, en Ganay, je ne sais plus qui il y avait, mais il y avait sûr et certain Fanfarlo, Espigoulien et Boeuf Mode qui était à mes côtés (que j'embrasse si de quelque part il nous lis, j'embrasse les trois du reste. Un moment donné, les virages puis les tribunes se mettent a hurler "Pierre Mondy-Pierre Mondy on t'encule" "Pierre Mondy-Pierre Mondy on t'encule" au bout d'un moement la clameur ralentit et je me mets a hurler à mon tour "Oh les gars, ce sera sans moi hein, je ne mets pas ma queue dans n'importe qui" Bon voilà, dans le contexte ambiant Boeuf Mode était mort de rire. Une autre, jeune ado, je resquillait souvent pour ne pas dire toujours pour me rendre à l'ancien Vélodrome, nous y allions 2-3-4, ça dépendait, mais souvent avec une copine à forte poitrine.. Ceux qui s'en souviennent se rappelerons qu'en haut de la piste Vélodrome il y avait des rampes, mes copains et moi, épais comme des anchois de maille, nous esquilliions pour entrer en populaire et ensuite nous passions à l'horizontale, entre ses barres de fer horizontales, aussi....sauf que la copine, avec ses nichons elle passait pas. Je ne sais combien de fois j'ai dû appuyer sur ses tétés pour les écraser et la faire passer. Les virages de l'éqoque, sans groupe de supporter m'encourageait. Il y en a eu d'autres d'anecdotes, comme cette famille, habituée, venait au stade comme en pic-nic, à l'époque autorisé. Glacière, charcuterie, salade, pain, vin rosé, tout sur les genoux. Sauf qu'à chaque but de l'OM, l'assiette volait en l'air
15-07-2019, 20:48
au fait welcome back ledzep
15-07-2019, 20:57
(15-07-2019, 20:45)deepbluebdr a écrit :(15-07-2019, 20:20)Cocadust a écrit : Oh un punaise de revenant Il me semble Deep que c'était lors du premier Raout d'Opiom, et c'est à moi que tu as sorti cela. Cela doit bien remonté à 12, 13 ans cette histoire
15-07-2019, 21:06
(Modification du message : 15-07-2019, 21:06 par deepbluebdr.)
(15-07-2019, 20:57)Kodiak a écrit :(15-07-2019, 20:45)deepbluebdr a écrit : Hello Kodiak Au moins, oui, 12 13 ans punaise déjà... je devais être entre toi et Boeuf alors, ne m'en veux pas si je ne me souviens pas de tout.
15-07-2019, 21:18
Enorme l'anecdote des seins
Au moins Aqwa est content, y'a des nichons dans cette histoire "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
17-07-2019, 19:33
sympa ce topic que je ne connaissais pas
tout comme "Le match a froid "
J'étais avec mon père à Marseille pour la coupe d'europe 84.(J'avais 9 ans)
(C'est gràce a lui que je suis devenu fan de l'OM même si c'est pas marrant tous les jours) On s'approche du stade et il me dit (ça te dit d'aller voir le match France Portugal?) A cet age j'avais pas pigé que ça faisait un moment qu'il avait du prendre les places pour me faire la surprise. Une ambiance extraordinaire (A l'époque j'aimais bien l'EDF) un stade en folie et je revois comme si c'était hier le rush de tigana avant le 3e but (bizarrement je me rappelais plus que c'est Platoche qui la met au fond.) Sinon mon premier match c'est un match de barrage pour la montée en D1 contre Lyon je crois.Ambiance de dingo. |