18-08-2019, 13:00
(18-08-2019, 09:15)keyser a écrit : Moi j'arreterai avec Payet à gauche surtout !
Ca fait des mois que l'on sait que ça ne marche pas, Garcia a insisté, ça marche pas, il n'est pas un ailier, il n'a pas la vitesse nécessaire.
Dès qu'il est positionné en 10 tout va de suite mieux.
Donc, moi j'aurais aimé qu'AVB se renseigne et regarde qq matchs de la saison dernière.
Donc, Je sors Sarr du 11, je mets Geramin à sa place et je repositionne Payet juste derrière notre Argentin et Geramin.
On résaout en plus le pb du départ de Flo, pas nécessaire de le remplacer par un joueur avec le même profil.
Et on cherche un autre 9.
Tu crois que Depay et Traoré ca défend mieux quand Lyon est en 433 ?
Le problème va bien au delà de Payet avec le 433 ? même si bien sûr il aide pas.......Si on était costaud au milieu et avec un arrière gauche solide et pur défenseur, on s'en cognerait du replacement ou non de Payet, plein d'équipes s'autorisent un joueur avec un minimum de taches defensives, c'est juste qu'ils sont plus équilibrés et pas aussi déglingués que nous dans les autres secteurs.....
Sinon sur Gustavo, faut se calmer, on sait que c'est un diesel et on sait qu'il a été blessé pendant la préparation et surtout on sait de quoi il est capable....si on doit en dégager deux, Strootman et Sanson sont bien plus prioritaires...
Je me demande si ce con de Garcia n'avait pas raison sur un point ou deux: Kamara serait plus un 6.