<quote option=""loloom" pid='1402177' dateline='1567025183'"><quote>
<p><br />
"Darkfly" pid='1402173' dateline='1567025044'<br />
Germain pour Lopez, cette blague....<br />
<br />
</p>
</quote><br />
<br />
Choix gagnant pour le moment </quote><br />
ça te dérange pas de voir encore Sanson sur le terrain ?
(28-08-2019, 22:55)Darkfly a écrit : <quote option=""loloom" pid='1402177' dateline='1567025183'"><quote>
<p><br />
"Darkfly" pid='1402173' dateline='1567025044'<br />
Germain pour Lopez, cette blague....<br />
<br />
</p>
</quote><br />
<br />
Choix gagnant pour le moment </quote><br />
ça te dérange pas de voir encore Sanson sur le terrain ?
Ah si!!
Mais comme tu tailles tout le monde, c’est compliqué de savoir quel joueur tu vises
On est encore très loin du compte, mais au moins on a montré du caractère. D'habitude, c'est nous qui réveillons les cadavres, mais en fait les Niçois sont assez doués pour relancer les OM moribonds. Cntent pour Benedetto, qui va prendre un peu de confiance, ça va lui faire du bien.
Les banderoles des supporters de Nice :
« Bienvenue au groupe INEOS : A Nice aussi on aime la pédale »
« LFP/Instances : des parcages pleins pour des stades plus gays »
Techniquement il y a énormément de déchet, beaucoup trop pour le schéma mis en place par AVB.
Amavi doit être mis sur le banc, même par un jeune du centre de formation.
Toutes ses interventions sont limites (comme sa course de débile vers le niçois sur le pénalty).
Tous ses tacles frôlent le carton jaune.
Ses relances sont une plaie pour le slip des supporters.
Ses contrôles de balle sont de niveau CFA2.
Sanson est perdu.
Il perd un nombre de ballons incalculable dans l'axe et commet dans la foulée des fautes grossières qui vont finir par nous coûter cher (pour les 2 points).
Il ne tient pas plus de 60 minutes physiquement.
Il n'arrive plus à être décisif par des passes ou des centres.
Mais sinon j'ai bien aimé le match de notre équipe.
Du pressing haut jusqu'à la 95ème minute.
Un avant-centre qui joue entre les centraux adverses tout le match et ne redescend pas pour éviter les contacts.
Une charnière Kamara - Alvaro sérieuse et concentrée (je trouve Kamara meilleur avec Alvaro qu'avec Caleta-Car, malheureusement pour notre croate).
Dommage que JHE et Garcia aient dilapidé la caisse, avec 2 ou 3 joueurs bien ciblés on pourrait avoir un beau 11 de départ.
Mais "on n'a pas d'argent" ...
Je conclurait en affirmant que si l'on remplace Sanson par Rongier ce soir dans notre milieu, ce n'est pas le même match
(29-08-2019, 00:44)Nick Belane a écrit : Si Sanson a eu les pieds carrés il s'est dépensé sans compter. Lopez a été fantomatique.
Sarr fidèle à lui même, nul en attaque.
Mais j'ai trouvé Alvaro très bon. Comme Dario.
Content pour AVB, il mériterait qu'on lui offre un ou deux petits joueurs pour l'aider dans sa tâche.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah