01-07-2020, 16:58
01-07-2020, 17:01
(01-07-2020, 16:58)keyser a écrit : Faites pas ce que je dis C'est du second degré hein
01-07-2020, 17:18
Oui enfin quand on dit qu'on aimerait bien avoir un Pierre Mondy like à la tête du club, c'est pour ses talents de gestionnaires et son poids dans les institutions, pas pour sa faculté à faire le gros troll débile dans les médias.
01-07-2020, 17:21
Second degré ou pas, si par malheur le début de saison est atroce alors qu'il n'y a pas vente, ça va être très mouvementé au stade.
01-07-2020, 17:42
Vous êtes toujours dans l'équilibre qui me parle...
Il.n'y a malheureusement pas de bonnes solutions. Je préfère l'âme, in fine... Tant pis pour le foot
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-07-2020, 17:46
(01-07-2020, 17:21)Elephant a écrit : Second degré ou pas, si par malheur le début de saison est atroce alors qu'il n'y a pas vente, ça va être très mouvementé au stade.Yop, c'est pour ça que je n'approuve pas son agitation médiatique et à forciori le fait d'aller voir les supporters. C'est exactement comme si je voulais racheter une société, et que j'allais directement voir les clients de la société pour leur expliquer qu'avec moi à la tête de la société ce sera vachement mieux, je serai beaucoup plus à leur écoute, que les choses allaient changer, bref qu'ils auraient tout à gagner à ce que je puisse reprendre la boite. Et que je sous entende peut etre que s'ils pouvaient taper du pied, voire lacher la société pour faciliter la reprise ce serait pas si mal.
01-07-2020, 20:10
(01-07-2020, 17:46)keyser a écrit :C'est parce que tu n'aimes pas le club, comme lui.(01-07-2020, 17:21)Elephant a écrit : Second degré ou pas, si par malheur le début de saison est atroce alors qu'il n'y a pas vente, ça va être très mouvementé au stade.Yop, c'est pour ça que je n'approuve pas son agitation médiatique et à forciori le fait d'aller voir les supporters. quand tu trouves une gonzesse trop bonne, t'es pas prêt à raconter une connerie sur son mec à sa meilleur copine pour qu'elle vienne pleurer dans tes bras. c'est pas morale mais si tu la niques c'est gagné. Maintenant tu risques un gros coup de tronche, mais là il risque quoi.
01-07-2020, 20:22
Bon, en tout cas, la société a bougé au 01/07...
https://www.societe.com/societe/om-devel...18484.html
01-07-2020, 20:35
(01-07-2020, 20:22)Ralph a écrit : Bon, en tout cas, la société a bougé au 01/07... Oui et non. Juste un acte automatique. Le document nouveau au 1er juillet est un service de société.com : un rapport incluant les comptes clos automatiquement au 30 juin pour l'exercice comptable 2019/2020. Le dernier statut mis à jour date du 28 avril et la dernière annonce légale date du 10 mai.
01-07-2020, 21:00
Puis les allocations chômages ont été revalorisées, le prix du gaz a baissé, il s'en est passé des choses aujourd'hui au club.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-07-2020, 21:49
Mitroglou fait encore partie de l'effectif, Germain est le remplaçant de Payet, Thauvin & Benedetto pour une saison avec la LdC, Strootman continue de coûter une méga-blinde, et toujours pas de Head of Football ou de Head of Business.
Voilà voilà, bon atterrissage
01-07-2020, 22:21
(01-07-2020, 21:49)Elephant a écrit : Mitroglou fait encore partie de l'effectif, Germain est le remplaçant de Payet, Thauvin & Benedetto pour une saison avec la LdC, Strootman continue de coûter une méga-blinde, et toujours pas de Head of Football ou de Head of Business. si je résume on devait vendre pour 60 millions de joueurs avant le 30 juin sinon on allait tous mourir. on est le 1er juillet et même pas mal. On devait vendre avant de recruter et arrive pape on confirme notre alvaro et on prolonge payet, le tout sans head of... alors il y a beaucoup de chose qui m'échappe mais au final, les heads of c'était de la poudre aux yeux, car je n'ose pas penser que l'on vire un ds sans avoir une idée de qui recruter pour le remplacer pour le mercato. AVB qui lie son avenir à celui de zubi et finalement reste. Il n'a jamais indiqué qu'il liait son avenir à son équipe. Bref c'est pas le genre de JHE de ne pas structurer les choses. Il a des défauts mais je pense qu'il a une qualité c'est celle de structurer le club; On fait de la place pour la future organisation du club qui va arriver avec son staf et on recrute ce qui peut donner une plus value à la vente dans le capital joueur sans vendre les bijoux de famille contrairement à l'époque labrune.
Strootman (s'il reste), je demande à le voir une saison à son vrai poste de 8, avec un 6 derrière lui (Kamara / Gueye).
En prépa l'année dernière avec Gustavo en 6, il jouait, pressait et récupérait haut. Il avait fait une passe décisive à Payet sur une de ses récupérations contre Bordeaux aux Stazunis.
01-07-2020, 22:33
(01-07-2020, 22:21)juanmanuel a écrit :(01-07-2020, 21:49)Elephant a écrit : Mitroglou fait encore partie de l'effectif, Germain est le remplaçant de Payet, Thauvin & Benedetto pour une saison avec la LdC, Strootman continue de coûter une méga-blinde, et toujours pas de Head of Football ou de Head of Business. On ne devait plus vendre au 30 juin seulement à cause de la nouvelle sanction du FPF qui annule le précédent accord de règlement de l'année dernière qui obligeait l'OM à présenter un déficit max de 30M€. Même pas mal ? 3M€ d'amende et 15% des recettes des prochaines participations en LDC sur deux saisons... Alvaro, sa prolongation était déjà actée lors de sa saison par le nombre de matchs qu'il a joué. Gueye, c'est pas Eyraud à 100%, il conclue juste la négo suite au travail de suivi de Zubi, de Valentin et de sa cellule. Payet c'est lui qui est allé voir Eyraud pour prolonger avec baisse de salaire.
01-07-2020, 22:35
(01-07-2020, 22:22)Darkfly a écrit : Strootman (s'il reste), je demande à le voir une saison à son vrai poste de 8, avec un 6 derrière lui (Kamara / Gueye).il ne peut pas avoir perdu son talent du jour au lendemain. il est peut être mal positionné ou mal encadré. Avec un 6 de qualité il peut redevenir le vrai joueur qu'il était. enfin je l'espère;
01-07-2020, 22:55
(01-07-2020, 22:33)Darkfly a écrit :(01-07-2020, 22:21)juanmanuel a écrit : si je résume on devait vendre pour 60 millions de joueurs avant le 30 juin sinon on allait tous mourir. on est le 1er juillet et même pas mal.
02-07-2020, 08:29
Difficile de discerner le vrai du faux, mais pour un club à l'agonie on est au moins fortiches pour faire croire qu'on est costauds. L'idée j'imagine c'est que les clubs acheteurs ne s'imaginent pas choper Kamara à 20M€ ou Caleta-Car à 15... C'est bien nos deux plus grosses valeurs marchandes aujourd'hui, si je ne me trompe pas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-07-2020, 09:45
Je ne sais pas à quoi il joue...
https://twitter.com/VarAzur_/status/1278569092669038593 Franchement cette histoire est usante. Et c'est vraiment pas cool de la part de Boudjelall qui connait pourtant le contexte Marseillais de jouer comme ça avec les supporters, de leur vendre du rêve, pour les planter 3 jours plus tard. Vraiement pas cool |