20-07-2020, 09:00
Pour Mourad, je ne sais pas s'il faut rire, ou l,'insulter.
Wait and see
.
Bonne semaine à vous.
Wait and see
.
Bonne semaine à vous.
20-07-2020, 09:00
Pour Mourad, je ne sais pas s'il faut rire, ou l,'insulter.
Wait and see . Bonne semaine à vous.
20-07-2020, 09:23
J'espère simplement qu'ils savent ce qu'ils font, en particulier Mourad.
Qu'il sait qu'il est entrain de créer une grosse, très grosse attente...Que son projet tient vraiment la route, et qu'il ne va pas nous annoncer que bon, Francky veut pas vendre, tchao à plus...Car si jamais la saison devait débuter par qq matchs ratés, je vous laisse imaginer la réaction du stade (bon y a des chances qu'il soit vide) ou des abords du stade, constatant d'un côté sur le terrain une équipe loin d'être à la hauteur de ses ambitions (faut pas rêver, on va se retrouver avec une équipe qui ne tiendra pas la route) et de l'autre, un Francky armé d'un JHE qui porteront en plus la responsabilité d'avoir refusé de céder le club à un gus qui nous annonçait monts et merveilles... Donc oui, j'espère que Mourad a conscience de ce qu'il fait, que ces Trolls sont de l'huile qu'on jete sur le feu, qu'il joue avec les supporters de l'OM là, pas ceux de Toulon... Bref, j'espère...
20-07-2020, 11:20
Une nouvelle contestation des supporters durant un match de LDC me ferait beaucoup rire.
20-07-2020, 13:43
Je ne suis pas persuadé qu'avec Mourad et le cow boy, la saison démarrerai mieux. Je pense qu'avec leurs idées de grandeur, ils (Mourad/Ajroudi) démoliraient le peu qu'AVB a construit
Nice devait casser la baraque avec le rachat par Jim Ratcliffe, Olivier Truchot ou l'autre "grande gueule" avait annoncé en direct sur RMC que l'OGC Nice allait gagner la LDC avant le PQSG. Ça fait un an que le richissime patron de INEOS est en place, on ne peut pas dire que les aiglons envoient des signes d'un prochain vainqueur de la coupe aux grandes oreilles, ni même de L1.
20-07-2020, 13:47
Gagner la LDC avant le PSG, ça veut pas obligatoirement dire qu'ils comptent la gagner vite.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-07-2020, 13:59
(20-07-2020, 13:47)aqwarium a écrit : Gagner la LDC avant le PSG, ça veut pas obligatoirement dire qu'ils comptent la gagner vite.Mmmm A mon sens, ça veut dire la gagner avant fin Aout de cette année... Bon, sinon, non en effet entre Ajroudi et CR7 d'un côté, Mourad et ses idées de grandeur mais sans aucune connaissance du milieu du Foot, et qui doit penser que recruter une star du ballon rond est aussi facile qu'une du ballon ovale...and the cherry on the cake...Louis.... J'espère que le "vrai" projet, s'il y en a un autre, c'est pas eux...
20-07-2020, 13:59
(20-07-2020, 13:43)deepbluebdr a écrit : Je ne suis pas persuadé qu'avec Mourad et le cow boy, la saison démarrerai mieux. Je pense qu'avec leurs idées de grandeur, ils (Mourad/Ajroudi) démoliraient le peu qu'AVB a construit Nice, ça recrute jeune dans l'idée de faire rapidement des plus-values pour être tranquille face au fair-play financier quand l'actionnaire pourra moins mettre la main à la poche. C'est pas déconnant (si Eyraud avait fait davantage ce type de transferts ...). C'est sur qu'à l'instant T, c'est très tendre pour s'imposer sur la durée dans le Top 3 de la Ligue 1.
20-07-2020, 22:39
(20-07-2020, 13:47)aqwarium a écrit : Gagner la LDC avant le PSG, ça veut pas obligatoirement dire qu'ils comptent la gagner vite.C'est ce que j'ai entendu de la part d'un des grandes gueule de RMC niçois...Alain Marschall et Olivier Truchot je ne sais plus lequel des deux. Ça me semblait déjà présomptueux mais ensuite on en revient à ma première réflexion à savoir que la première années même avec du blé, c'est compliqué. Remember Tapie, Le Qatar de la première année. Mc Court/Eyraud/Garcia. Donc Boudjellal et Ajroudi auraient beau s'affairer qu'il faudra un rodage.
20-07-2020, 22:43
(20-07-2020, 13:59)Rabbi a écrit :PQSG a donc le temps de gagner une LDC avant que tout ça soit en place.(20-07-2020, 13:43)deepbluebdr a écrit : Je ne suis pas persuadé qu'avec Mourad et le cow boy, la saison démarrerai mieux. Je pense qu'avec leurs idées de grandeur, ils (Mourad/Ajroudi) démoliraient le peu qu'AVB a construit Je ne dis pas que sur le long terme ça ne marchera pas, je rebondis sur le fait que dès la première année il est extrêmement compliqué d'aller bousculer une hiérarchie, malgré des moyens faramineux.
20-07-2020, 23:01
le PSG n'a fait ni finale ni demi finale en presque 10 ans maintenant, donc effectivement c'est compliqué
surtout si tu bosses mal et que tu veux aller plus vite que la musique...
20-07-2020, 23:09
C'est cette année ou jamais. Vu les événements, le adversaires, la formule, stade vide. Moins de pression, ils doivent la gagner, sinon le Qatar ferait mieux de fermer le robinet à dollars
21-07-2020, 09:27
Tout les clubs doivent penser eux aussi c'est now ou jamais
Barcelone, et tout ses retours foireux, bel exemple. Sur ce,.
21-07-2020, 11:04
21-07-2020, 13:53
Cette sortie de l'Express est un joli contre feu.
Je ne savais pas qu'Eyraud était le vrai propriétaire. (21-07-2020, 13:53)Kodiak a écrit : Cette sortie de l'Express est un joli contre feu.Mouaip...On en a déjà discuté tous les 2, mais moi je vois qu il essaye surtout de désamorcer le boxon que le CowBoy a foutu dans le club, et surtout parmi les supporters, mais ça ne va pas être simple...Car maintenant, Arnold et Willy vont faire porter le chapeau au Massachusetais qui a refusé son leur offre "colossal" alors que dans le même temps il ne va plus mettre un centime dans le club (dans la mesure du possible...)....Donc faut s'attendre à une liquidation serieuse de notre actif joueur avant la fin du mercato, car les 100 ou 120 Meuros, ce n'est pas lui qui va les sortir...Je vous laisse donc imaginer la réactions des supporters devant cet OM Lowcost piloté par tête de nouille qui va porter le chapeau d'avoir refusé de céder le club... Finalement, heureusement que le Covid va vider les tribunes...
21-07-2020, 14:47
Le seul truc qui fait que je puisse me raccrocher à un petit espoir, c'est ça :
https://www.francefootball.fr/news/Gerar...ait/719953 Les journalistes sont globalement complètement à la rue en général...
21-07-2020, 19:52
Ça m'étonnerait que McCourt vende à Ajroudi après ça ....
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-...iel-de-lom
21-07-2020, 20:11
notre patron de kebab vient de se faire rembarrer proprement. Au jeu du poker menteur le ricain vient de faire all in.
|