22-07-2020, 17:30
Entre l'optimisme de Kodiak & le pessimisme de keyser, ça nous fait un bel équilibre.
22-07-2020, 17:30
Entre l'optimisme de Kodiak & le pessimisme de keyser, ça nous fait un bel équilibre.
22-07-2020, 20:42
22-07-2020, 21:36
Un juste milieu, un KK dur, un KK mou, pourvu qu'il soit dans le trou.
22-07-2020, 21:46
OC !!!!!!!!!!!
22-07-2020, 22:07
(22-07-2020, 17:30)Elephant a écrit : Entre l'optimisme de Kodiak & le pessimisme de keyser, ça nous fait un bel équilibre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-07-2020, 00:23
Oh l'autre ... il nous balance un même comme si on était sur facebook
23-07-2020, 07:49
Même pas vrai. <= ça faisait fort longtemps que j'avais pas utilisé ce smile.
J'avoue que ces histoires de vente me passent tellement au-dessus que je préfère poster des memes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-07-2020, 08:17
Je pense qu'il faut garder un peu de sang froid dans cette hypothèse de vente du club, car à ce jour, ça ne demeure qu'une hypothèse.
Les types dont le cousin ou la belle-sœur leur ont raconté, il faut arrêter. On doit se baser sur des faits et uniquement des faits. L'hypothèse du PIF de Kodiak me semble solide. La Premier League parait être une impasse. S'ils veulent investir dans le Foot, quels sont les autres clubs potentiellement en vente avec un gros potentiel ? Real ou Barça ? Non. AC Milan ? Oui mais géopolitiquement ça n'a que peu d'intérêt vu la situation de l'Italie. En Bundesliga ? Peut-être. L'OM est une évidence. Ça ne veut pas dire que ça se fera mais ce serait logique. Après, Ajroudi & co, je ne sais pas ce que recèle le fonds de cette histoire mais ça nous aura occupé jusqu'au retour des matchs et c'est déjà ça ! M'est avis qu'il va falloir s'armer de patience et partir dans l'optique qu'on devra repartir avec les moyens du moment. Et plus si affinité...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-07-2020, 08:49
Vous connaissez le biais de confirmation ?
23-07-2020, 09:33
En Bundesliga, il me semble qu’un actionnaire ne peut détenir plus de 50% des parts. Sauf à Hoffenheim et Leipzig qui sont largement critiqués pour cela Outre-Rhin.
23-07-2020, 10:32
Selon Boudjellal, les fonds propres de l'OM seraient négatifs, à hauteur de -90 Meuros, ce qui s'était déjà produit en Dec 2019, et avait ocnduit McCourt à réinjecter des fonds, car les fonds propres étaient en dessous de la 1/2 du capital Social.
Autre point, noté par Boudjellal, qui se montre assez précis et carré, concernant l'action en justice dont il est la cible, via JHE, c'est du "pipi de chat". Voilà. On se retroue avec un Proprio qui visiblement n'a plus les moyens d'entretenir la baraque. Un Locataire qui refuse d'imaginer un changement de proprio. Et un Acheteur potentiel qui à priori n'a pas les moyens de racheter la baraque...mais qui critique la gestion du proprio actuel...
23-07-2020, 10:43
(23-07-2020, 08:17)Jeroemba a écrit : Je pense qu'il faut garder un peu de sang froid dans cette hypothèse de vente du club, car à ce jour, ça ne demeure qu'une hypothèse.Oui, c'est également ma pensée. L'hypothèse du PIF n'est pas farfelue, et ferait sens surtout si échec de NewCastle. Mais le quand, je pense que personne ne peut réponde. Est ce qu'il y a eu des déjà des discussions (Forbes évoque une offre de 250Meuros refusée par McCourt en Avril), est ce que c'est en cours, est ce que ce n'est qu'un projet à échéance 2021 lorsqu'on espère, on y verra plus clair sur la chaine de l'économie Sportive de l'après Covid....A mon sens, personne n'est en mesure de se prononcer sur ce "quand". Quant à Ajrdoudi, je ne crois pas une seconde dans la solidité de son projet, un tour de table pour réunir des investisseurs privés, on sait tous comment cela se terminera inévitablement, des divérgences d'opinions, et des départs de ce tour.... Si Ajroudi avait vraiment eu les moyens de ses ambitions, je pense qu'il aurait rapidement trouvé écho chez McCourt.
23-07-2020, 11:21
Mais pourquoi le Qatar se casserait le cul pour faire capoter le rachat de Newcastle pour laisser faire celui d'un club dans le même championnat où ils possèdent déjà une équipe ?
23-07-2020, 11:34
(23-07-2020, 11:21)albert gilardi a écrit : Mais pourquoi le Qatar se casserait le cul pour faire capoter le rachat de Newcastle pour laisser faire celui d'un club dans le même championnat où ils possèdent déjà une équipe ?Je n'avais pas compris que c'était le Qatar qui avait fait capoter le rachat de Newcastle. Si c'est en effet le cas, alors oui, ça ne ferait pas de sens qu'ils les laissent prendre possession de l'OM...Mais je ne sais pas s'ils ont les mêmes leviers qu'en Angleterre...
23-07-2020, 11:53
Quand je dis que Netflix avec ses series à la con peut aller se rhabiller ...
https://twitter.com/estebann2011/status/...3494840322 Le Cabinet Malka est le cabinet qui assigne en justice nos 2 compères.
Pathétique...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-g...53077.html L'OM mérite mieux que cette bataille d'égos démeusurés des 2 principaux acteurs de cette passe d'arme que son JHE et Boudjellal. Je n'aime pas JHE, il est médiocre, sa vanité l'a enfermé dans ses mauvaises décisions, et l'état financier catastrophique dans lequel nous sommes actuellement porte son entière responsabilité. Mais franchement, quand je lis et j'entends Boudjellal venir nous expliquer que l'assignation en justice c'est du "pipi de chat", que JHE veut que le club soit vendu à condition qu'il garde sa place, qui vient donner des leçons d'économie sur RMC à JHE et McCourt en se basant sur les informations que l'on lit tous dans les journaux je le trouve encore plus pathétique. Ca fait des semaines qu'il nous explique qu'on va voir ce qu'on va voir, que le projet va être ouf, ... Moi ce que je vois, c'est que cette lettre d'intention n'est jamais arrivée, que la société en charge soit disant de négocier l'achat est une petite PME, que le tour de table annoncé n'a jamais été dévoilé, encore moins les moyens, et que visiblement, ils ont tellement les moyens que McCourt préfère encore continuer de perdre 100Meuros par an que de leur vendre l'OM. Donc Mourad, s'il te plait, va te trouver un club à la hauteur de tes moyens et laisse l'OM tranquille...
23-07-2020, 15:41
en même temps sur RMC-BFM, Mourad est chez lui donc tous ses collègues journalistes ou plutôt consultants doivent se faire dessus
Donc c'est peut être pas la peine de suivre ces médias ? (tout au long de l'année d'ailleurs) |