25-08-2020, 18:17
(Modification du message : 25-08-2020, 18:18 par Kenneth Brylle.)
(25-08-2020, 14:49)Koikass2-Le Retour a écrit : La porte s'est ouverte, auprès de McCourt ? Auprès d'Ajroudi, qu'il désavouait il y a peu ? Perso, j'ai pas tout compris...
Cela fait juste quelques mois que l'on ne demande qu'à le juger sur les faits...
Bref. Wait and see.
Simple déduction. Je le crois pas quand même assez con pour faire deux fois la même erreur. Il a fait profil bas il y a 10 jours en défendant MC Court, s’il reparle aujourd’hui comme ça c’est qu’il a eu ''la permission''. Ou alors il est complètement de masse…
J’ai du respect pour MC Court qui a fait le boulot mais nous arrivons au bout du processus sous peine de repartir dans le passé et l’ère Labrune. Quitte à revenir dans le passé, autant repartir vers la fin des années 80. Même si on rêve avant de s’écraser. L’aventure, c’est l’aventure, c’est l’OM !
Poulidor c'est pas pour nous. Je suis vieux, je veux revoir l'OM marcher sur tout le monde. Comme avant !
J’ai l’impression que beaucoup ici n’aurait pas aimé Tapie à l’époque. Et pourtant c’est loin d’être mon collègue le Nanard, mon pauvre Pépé l’appelait le margoulin. Mais il m’a fait rêver. Je le paye encore aujourd’hui mais je ne regrette rien. Alors, c’est sûr que le football n’a plus rien à voir avec l’époque héroïque a tout point de vue, mais s’il ne mentait pas le Mourad avec les moyens de ses ambitions ? Je suis prêt à prendre le pari en misant sur lui car ce n’est pas un inconnu et qu’il a un CV comme on dit.
C'est pas n'importe qui qui peut racheter l'OM. On parle plus d'un club a 45 millions... Ça écarte automatiquement les branques.
(Merci la direction actuelle a ce sujet d'ailleurs, ne soyons pas ingrat)
PS : Zidane entraineur, ça me fait pas rêver, je voulais le joueur...