03-09-2020, 11:25
On ne fait que dépenser et on ne vend personne, même sans le FPF MCCourt ne peut pas arroser sans limite.
03-09-2020, 11:25
On ne fait que dépenser et on ne vend personne, même sans le FPF MCCourt ne peut pas arroser sans limite.
03-09-2020, 11:42
Je serais extrêmement surpris si on ne faisait pas une ou deux grosses ventes d'ici le 5 octobre (avec Caleta-Car et peut-être Kamara en tête de liste.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-09-2020, 13:30
03-09-2020, 15:57
03-09-2020, 17:33
Kamara, à part offre impossible à refuser (style 50-60M€), je vois mal le club le vendre sur ce mercato.
Caleta-Car, c'est possible qu'il ait des offres mais vu que l'épée de Damoclès du Fair-play financier a été décalé d'un an, il se peut que le club prenne le risque de le garder pour qu'il soit vu en Ligue des Champions et qu'il soit vendu bien plus cher au printemps prochain, voire cet hiver. Sanson et Lopez vont partir, j'en suis convaincu.
03-09-2020, 17:55
Si on garde tout le monde, qu'on prolonge les bons joueurs et qu'avec ce 5/6 millions on prend un Gradel et un Benjamin Corgnet (libre non ?) je dis banco ce serait un été très réussi (compte tenu des contraintes)
03-09-2020, 18:36
Oh, oui, entassons encore plus de joueurs trentenaires en fin de carrière pour quelques années encore, comme des Corgnet ou des Gradel (qui a signé en Turquie et dont McCourt aurait opposé son veto) !
03-09-2020, 18:40
(Modification du message : 03-09-2020, 18:40 par albert gilardi.)
Tu ferais un bon recruteur pour l'année 2012 (mais j'ai ptet raté le 2)
03-09-2020, 18:45
Mendoza el condor !!! Que de souvenirs !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-09-2020, 19:31
On parle de joueurs pour rentrer à la 75e quand on mène au score ou pour commencer titulaire en Coupe de France contre Chambly hein ?
Pour faire une saison de Ligue et 10 matchs en LDC ça suffit me semble, Si vous pensez que l'équipe va encore se renforcer en qualité, je pense que vous vous êtes trompés de club ou au moins de saison Là faut passer entre les gouttes, espérer que les compétitions aillent au bout et finir de nouveau sur le podium pour pérenniser des rentrées financières... (ce qui déjà ne sera pas une mince affaire)
03-09-2020, 19:42
(03-09-2020, 18:45)mathildien a écrit : Mendoza el condor !!! Que de souvenirs !OM LA COROGNE... https://www.youtube.com/watch?v=Er3eiVXov1g Robert en tong.
03-09-2020, 19:46
2012? Nan là on est carrément retourné en 2005 quand on se traînaillait en Intertoto
03-09-2020, 19:54
(03-09-2020, 19:31)Gomincha a écrit : On parle de joueurs pour rentrer à la 75e quand on mène au score ou pour commencer titulaire en Coupe de France contre Chambly hein ? Pourquoi tu veux recruter un Corgnet à 33 ans pour rentrer à la 75e quand tu as déjà Strootman ou Sanson ou Rongier, Lopez, Gueye, Chabrolle sur ton banc ? Et pour l'attaque, les joueurs à faire rentrer à la 75e, on les a aussi déjà avec Aké et Radonjic. Avec Benedetto, seul 9, tu ne peux pas faire une saison complète de L1 et de coupe d'Europe en le faisant démarrer à chaque fois, il a déjà montré ses limites physiques (sans parler des autres) dans une saison incomplète.
03-09-2020, 19:56
Boudiou, Mendoza et Gimenez
Les incompris de l'époque, ainsi que l'avait démontrée une étude scientifique magistrale de l'époque. http://www.opiom.net/forums/Thread-Gimen...que-de-feu Hélas, le crash du forum a fait disparaître toutes les preuves scientifiques
03-09-2020, 20:24
Trop bon mon Merlot !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-09-2020, 20:41
(03-09-2020, 19:54)Darkfly a écrit :(03-09-2020, 19:31)Gomincha a écrit : On parle de joueurs pour rentrer à la 75e quand on mène au score ou pour commencer titulaire en Coupe de France contre Chambly hein ? C'est ce qu'on appelle un exemple De plus, tu n'auras pas manqué de voir que j'ai également cité Gradel qui est lui il me semble dans le secteur offensif Donc une suggestion parmi la longue liste de joueurs qui cherchent un club. Capable de mettre 5-10 buts dans une saison, plutôt polyvalent, bon tireur de pénos, et qui si je ne me trompe pas doit certainement avoir envie de se barrer de Toulouse. Corgnet c'est plusieurs années en tant que pro, il jouait de temps en temps avec Strasbourg et je l'ai jamais trouvé manchot avec le ballon Est ce que c'est dans le bon secteur de jeu ? à discuter, effectivement la priorité c'est évidemment devant Ce serait pour faire ce que Sertic n'a jamais été capable d'apporter en gros Tout dépend tu ficèles ça au niveau contractuel encore une fois, Donc avec 5 ou 6 millions je pense que c'est possible de faire quelques retouches et surtout amener 1 ou 2 joueurs expérimentés, pas trop cramés qui pourront aider Par contre avec cet argent tu ne pourras pas recruter un joueur meilleur que Benedetto, ou alors un pari sur la jeunesse (mais dans ce cas pourquoi ne pas compter sur Ake) ou un Morientes like pour faire souffler et varier les profils (attention je ne parle pas du vrai Morientes qui coule une retraire dorée, c'est un ... exemple)
03-09-2020, 22:16
Si tes exemples sont des joueurs proches de 35 ans en fin de carrière qui ne nous apporteront pas grand chose pour jouer 15 min par match et que l'on va traîner comme des boulets jusqu'à la fin de leur contrat de 2 à 3-4 ans, pas la peine de continuer. Les rafistolages à la Abdennour, Sertic.. on a déjà donné.
Et ce n'est pas comme si cet effectif manquait de joueurs très expérimentés avec Mandanda, Pelé, Alvaro, Strootman, Payet, Benedetto, Sakaï et Nagatomo qui vient d'arriver. C'est comme la justification du recrutement de Nagotomo par son apport de son expérience européenne au groupe. Totalement absurde : Une dizaine de joueurs de l'effectif actuel ont un parcours européen avec une finale d'EL, Thauvin et Mandanda sont champions du monde, plus tout le vécu de Mandanda en EDF en général. DCC est vice-champion du monde et a plusieurs saisons européennes avec Salzbourg dont une demi d'EL. Benedetto a été finaliste avec Boca de la Libertadores plus les LDC Concacaf gagnées. Si tu n'as pas vu les matchs amicaux, Aké est trop léger physiquement pour jouer dans l'axe. Sa formation est d'ailleurs celle d'un ailier.
03-09-2020, 23:17
Tu te trompes de combat à mon avis,
le souci ce n'est pas spécialement de faire signer des joueurs de 32ans et plus Sans aller dans la caricature, je peux te faire un 11 avec que des joueurs dans ces eaux là qui aurait fière allure sur une saison entière Le souci c'est comme tu le dis, de leur offrir des contrats en or, de 2,3 ou 4 ans justement et surtout sans nb de matchs minimum pour débloquer 100% du salaire,
04-09-2020, 09:06
Alors ils apprennent de leur erreur avec 1 an de contrat pour Nagatomo
|