08-02-2021, 19:30 (Modification du message : 08-02-2021, 19:33 par Cocadust.)
Nan mais vous ne comprenez pas la mentalité des gens riches. Il avait juste envie de se prendre un petit burger chez Five Guys et que ceux d'Amhed de Riyad sont dégueulasse. Et ça lui coutait moins cher d'y aller personnellement que de se le faire livrer.
En plus le patron du restau à Times Square (à tester d'ailleurs ) a un jour tenu la porte à son fils. Depuis il a un lien affectif avec la ville.
10-02-2021, 18:46 (Modification du message : 10-02-2021, 19:27 par Jeroemba.)
Ça peut juste dire qu'ils ne sont pas prêts à l'annoncer, quelle qu'en soit la raison.
Si ça doit se faire, il faut bien avoir en tête que ce sera un évènement très important en termes de diplomatie et de politique étrangère. On peut tout à fait s'imaginer un gros plan de com, avec annonce politique, suivie ensuite de l'annonce du rachat du club comme tête d'affiche des investissements. Tout est affaire de timing.
J'ai lu quelque part qu'il serait question d'un déplacement de Macron en AS fin février. A confirmer et à suivre...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-02-2021, 19:25 (Modification du message : 10-02-2021, 19:26 par Cocadust.)
Ou alors ils sont toujours en période de négociation et comme McCourt doit négocier le prix de la vente, il ne faut surtout pas être pressé par les supporters marseillais qui de toute façon demandent à toute la direction, plus à l'actionnaire, de dégager manu militari. Plus tu vas parler d'une vente de l'OM, plus les supporters vont presser la direction pour qu'elle vende, alors que cette dernière doit montrer qu'elle n'a pas besoin de vendre pour en tirer le maximum. Tout ça c'est de la com.
Ou alors c'est ce que dit Jeroemba.
Ou alors y' pas de vente et on est repartie avec les abrutis qui nous servent de dirigeants.
Mais je trouve très étrange de mettre en demeure un journaliste. Je ne connais pas très bien le droit mais est-ce que cela est pertinent en dehors d'une accusation ad hominem ou en dehors du cadre de la diffamation ? Ou également lorsque l'on est dans un problème d'ayants-droit ? Il dit qu'il pense que l'OM est vendu ou en passe d'être vendu, libre à lui de le croire et aux autres de le croire également. Parce que désormais, il n'est pas le seul, quid des autres qui ont commencé à en parler aussi ; avec leurs propres sources ?
Au delà de ce qui va se passer...Que l'OM via JHE, aille jusqu'à la mise en demeure d'un journaliste qui n'a diffusé son "info" que via Youtube et ses 15K de vue c'est proprement hallucinant.
Qu'en plus ils lui demandent de supprimer ses vidéos c'est encore pire !
On nage en plein délire.
Jusqu'ou ce mec est pret à aller ???