(13-05-2021, 20:28)Darkfly a écrit :Mon interprétation est que la petite réserve de Bouhafsi sur l’arrivée simultanée des deux joueurs, était plus liée au volet financier que sportif. J’aurais sans doute dû preciser.(13-05-2021, 18:34)ValiOM a écrit : Selon Bouhafsi (live), McCourt veut remettre 60M pour le mercato. Je pose ça ici a cause de la news sur McCourt, mais ça irait aussi bien dans le topic mercato: Kamara partant pour 40M, Caleta Car continue d’attiser les convoitises en Premier League. Milik parti pour rester sauf tres grosse offre, tandis que l’option de Lirola se négocierait autour de 8M. Thiago Almada en approche pour 15/20M (accord avec le joueur, négociations entre clubs) ce qui n’exclurait pas nécessairement l’arrivée d’Adli.
Bref...ca vaut ce que ça vaut, et je vous laisse le soin d’interpreter tout ça dans le contexte des rumeurs de vente.
L'un n'empêche pas l'autre : Almada a plus un profil de 10 et ne joue qu'en attaque quand Adli peut jouer en plus en 2e attaquant ou en milieu relayeur avec sa percussion et sa vision. Arrivée probable des deux d'autant plus avec un Payet sur courant alternatif ou même s'il part.
En plus, on n'est pas sur qu'Almada puisse bien s'adapter en Europe dès sa première année, on l'a bien vu avec Henrique ou Benedetto.
[SIGPIC][/SIGPIC]