01-10-2021, 21:31
Il me semble indispensable aujourd'hui. Gros volume de jeu, il est devenu plus puissant et joue plus vertical que la saison dernière. Avec Kamara ils forment un bon tandem dans les pressing.
01-10-2021, 21:31
Il me semble indispensable aujourd'hui. Gros volume de jeu, il est devenu plus puissant et joue plus vertical que la saison dernière. Avec Kamara ils forment un bon tandem dans les pressing.
07-12-2021, 00:06
https://twitter.com/bfmmarseille/status/...35875?s=21
J’aime beaucoup ce joueur. Autant pour ses qualités footbalistiques que pour l’état d’esprit qu’il affiche. C’est pas très original à écrire mais même cette anecdote me fait penser à Deschamps.
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-12-2021, 00:37
Pareil, j'adore ce joueur ! Gros volume de jeu, générosité dans l'effort et surtout humilité, remise en question et mentalité irréprochable. Je lui souhaite une belle et longue carrière sous nos couleurs.
07-12-2021, 09:18
(07-12-2021, 00:37)Philouzophe a écrit : Pareil, j'adore ce joueur ! Gros volume de jeu, générosité dans l'effort et surtout humilité, remise en question et mentalité irréprochable. Je lui souhaite une belle et longue carrière sous nos couleurs. Zubi avait raison finalement en disant que c'était le nouveau Deschamps.
2
07-12-2021, 11:19
Pas étonnant qu'il ne l'ait pas cité parmi les milieux puisqu'il le fait jouer arrière droit
07-12-2021, 18:09
Il est très bon, il a pris du volume et se démultiplie sur le terrain. Irréprochable !
S'il améliore ses frappes au but, c'est le futur Joahn Neeskens
10-02-2022, 11:10
Bon, on a vu ce que ça donne en 6, c'était pas joli à voir. Comme l'impression de voir un boxeur face à un combattant de la catégorie du dessus.
Je trouve cependant qu'il serait dommage de ne pas lui redonner une chance. Vu qu'on n'était pas loin du désastre Sampaoli devrait donc rapidement remettre le couvert
10-02-2022, 11:36
Milieu à deux avec Guendouzi, ça pourrait le faire mais seule en sentinelle, il a clairement pas le même abattage, la même intelligence d'anticipation et pas la même précision dans la récupération et la relance qu'un Lassana Diarra par exemple (pour rester dans le même gabarit) qui était capable de faire tout tout seul et tout bien.
10-02-2022, 12:56
Effectivement, si on veut l’essayer dans ce secteur il faut qu’il soit appuyé.
Je pense qu’il a l’abattage et la faculté de récupération. Le problème avec lui c’est le déchet technique.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-04-2022, 10:00
reportage sur téléfoot dimanche sur sa préparation perso en plus de celle avec l'OM. Il a compris l'exigence du haut niveau et les sacrifices que ça demande.
J'adore ce joueur, sa mentalité, sont état d'esprit. Si il mettait 5/6 buts par saisons ça serait un joueur ultra complet!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
05-04-2022, 10:24
Il n'est pas mal du tout et généreux. Dimanche il a fait un pressing tout-terrain à un moment, c'était beau. Seulement, il continue à perdre certains ballons très dangereux au milieu. C'est dommage car il est très bon cette saison.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-04-2022, 12:29
la clef de voute avec Guendouzi de notre milieu de terrain la saison prochaine. Invendables.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-04-2022, 12:46
(05-04-2022, 10:24)mathildien a écrit : Il n'est pas mal du tout et généreux. Dimanche il a fait un pressing tout-terrain à un moment, c'était beau. Seulement, il continue à perdre certains ballons très dangereux au milieu. C'est dommage car il est très bon cette saison. Ses pertes de balle, c’est pour ça que je ne le vois pas remplacer Kamara au poste de milieu défensif devant la defense. Sinon j’adore ce joueur.
05-04-2022, 14:45
je ne suis pas d'accord avec ça et le voit possiblement briller en 6 car il a le coffre et les jaillissements.
Il perd des ballons de temps en temps parce qu'il est partout et en touche beaucoup et n'a pas peur de prendre des risques mais Saliba en perd aussi, aussi voire plus dangereux que ceux de Rongier.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-04-2022, 15:42
Le mettre 6 serait le brider.
Ça sera pour sa fin de carrière
05-04-2022, 16:21
Faudra être patient avec Pape Gueye en 6.
Avec Rongier et Guendouzi a ses côtés, ça va le faire.
20-09-2022, 20:41
prolongé jusqu'en 2026
28-05-2023, 15:31
Encore une interview brillante de notre capitaine, pleine de charisme, de lucidité, et qui donne envie de se surpasser !
Nan, sérieux, le responsable du rayon fruits et légumes de mon Super U m'a l'air d'avoir plus de leadership que notre bon soldat Valentin. Ça serait pas mal que ça change ça aussi l'année prochaine.
28-05-2023, 17:53
Quand je vois Rongier, je pense a un équipier lambda de la FDJ ou Europcar.
Un bon gars mais sans grand intérêt. Un peu comme le mec d une cousine qu'on voit tous les 5 ans.
29-05-2023, 15:25
Rongier dans l’équipe type UNFP 2022 2023
On dirait que pour ses adversaires en L1, il soit pas si insignifiant Je trouve surtout dommage que Tudor n’ait pas mis Guendouzi dans la rotation, mais je trouve que Rongier et Veretout ont largement fait le taff Ça faisait des années qu’on avait pas eu un milieu si stable et cohérent sur l’ensemble de la saison Pourquoi mettre un milieu physique dans la rotation, mais gare a pas tout déstructurer non plus |