C'est bien, on a attendu les 4 dernières minutes pour se réveiller, classique...
Rongier en 5 minutes de jeu a plus montré de football que tous les autres milieux réunis.
Incompréhensible qu'il ne rentre pas.
Entre ce match et celui de Montpellier, punaise y'a de quoi casser des murs....
Amavi, qui amène un CF , grosse occasion de but pour Dijon
là, ou je veux en venir, c'est la faute d'Amavi, je rate la balle, mais pas la jambe du mec
Sans deconner, toutes les entaineurs vont le cibler, autant il peut apporter un petit peu offensivement, mais en tant que defenseur
c'est un des plus mauvais de France
Perrin, pour le peu que j'ai vu, defensivement, c'est pas le plus bourricot
2 matches de suite que l'on ne perd pas.
bonne soirée.
On perd encore deux points face à une équipe de branques. Contre Rennes on va se faire démonter. CEtte quasi défaite de ce soir est pour AVB et qu'on vienne pas me parler des absents ou du manque de banc !!! Ce soir y avait mieux à faire que de reconduire Sarr, Amavi, SAnson et de faire jouer Sakai qui est diminué et minable depuis le début de la saison. Franchement dégoûté ce soir
La deuxième mi-temps est atroce. Aucune maîtrise, aucune inspiration, on frise la correctionnelle deux-trois fois et on ne montre absolument rien. Un gros coup d'arrêt par rapport aux deux rencontres précédentes où on a surtout vu les limites de cet effectif. Le milieu de terrain s'est désintégré après la pause et ce n'est vraiment pas normal. La première mi-temps n'est pas totalement à jeter, on sentait qu'on était au-dessus même si ça manquait de créativité, mais ensuite on a juste sombré et c'est inquiétant face à un adversaire aussi limité. Je ne vois pas ce qu'on peut retirer de positif de ce qu'on vient de voir, hormis le fait qu'on n'a pas encaissé de but et qu'on prolonge la série de matchs sans défaite. Rongier doit débuter le prochain match, parce que ni Sanson, ni Lopez ne semblent avoir la lucidité pour diriger le jeu en l'absence de Payet. Je continue aussi de trouver Sakaï très inquiétant, il n'y est pas du tout depuis le début de la saison.
24-09-2019, 21:05 (Modification du message : 24-09-2019, 21:08 par Darkfly.)
Perrin a été meilleur que DCC et ses 2m incapable de prendre un ballon de la tête.
ça a tenu face à la lenteur de Dijon, ça ne tiendra face à la vitesse de Rennes.
Pour Sakaï, il revient de blessure, il joue certainement encore touché (en étant incertain la veille du match), le tout à côté d'une DC avec une première titularisation de Perrin et derrière un milieu de terrain qui n'a montré aucune solidité défensive depuis le début de la saison.
J'ai trouvé Caleta-Car catastrophique ce soir C'était gênant de voir Perrin rattraper ses bourdes.
Hormis sur une action (sans conséquences), Mandanda a encore fait le taf.
Benedetto est trop esseulé sans Payet et quand Germain ne recentre pas, ce qui a été beaucoup le cas aujourd'hui.
Le reste, c'était toujours sur le même rythme, lent. Il nous manque vraiment un joueur qui peut accélérer et casser des lignes au milieu.
AVB nous a fait une Garcia ce soir. Faudra qu'il nous explique son coaching de bouse et pourquoi des joueurs comme Rongier Radoncjic ou Lihadji ou Chabrolle sont placardisés alors qu'on a un tas d'absents et des joueurs Sakai, Amavi, Sarr, Sanson archi nuls. AVB serait il frileux ?
Match très médiocre.
Charnière centrale fébrile, du coup on a joué très bas.
Le milieu Strootman, Sanson, Lopez alterne le moyen et le médiocre depuis des mois...C'était un jour médiocre.
Ajoutez à ça les absences de Thauvin et Payet, ça devient très compliqué.
Bref, on aura aucune marge cette saison. Il faudra aller chercher chaque résultat à la grinta.
En l'état, je nous vois pouvoir finir troisième comme septième.
Un truc que je comprends vraiment pas : pourquoi Rongier n'est pas sur le terrain ?
Sanson est mauvais depuis des mois et Lopez depuis qu'il joue avec les pros...
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Comme vous j'ai trouvé DCC embarrassant surtout sur les 2 premières têtes cadrées de Dijon. Sur la première Tavares tout seul sans quasiment se déplacer
(24-09-2019, 21:19)Razibus a écrit : AVB nous a fait une Garcia ce soir. Faudra qu'il nous explique son coaching de bouse et pourquoi des joueurs comme Rongier Radoncjic ou Lihadji ou Chabrolle sont placardisés alors qu'on a un tas d'absents et des joueurs Sakai, Amavi, Sarr, Sanson archi nuls. AVB serait il frileux ?
Rongier vient juste d'arriver et doit se fondre dans le système de jeu d'AVB.
Radonjic est une tanche, sa rentrée ce soir l'a encore prouvé : techniquement moyen dans ses contrôles et ses dribbles, aucun pressing à la perte du ballon, des replacements hasardeux, etc ...
Lihadji revient de blessure, part en EDF la semaine prochaine et n'a toujours pas signé de contrat pro chez nous.
Chabrolle est clairement derrière Sanson, Lopez et Rongier.
Avec Garcia ce soir tu aurais eu un 5-4-1 avec Sakaï-Caleta-Sertic en défense centrale, Sanson en 10, Lopez en 6, Sarr en latéral droit, et Germain seul devant
(24-09-2019, 22:06)Metropolis a écrit : Rongier vient juste d'arriver et doit se fondre dans le système de jeu d'AVB.
Rongier, il a clairement le niveau pour être titulaire actuellement à la place de Sanson ou Lopez, surtout que ces deux enchaînent les matchs et sont logiquement fatigués.