24-11-2019, 23:37
AH MAIS OUI , MAIS OUI !!!
BENEDETTO
BENEDETTO
24-11-2019, 23:37
AH MAIS OUI , MAIS OUI !!!
BENEDETTO
24-11-2019, 23:40
Très content pour lui ! Ca peut l'aider
24-11-2019, 23:41
Radonjic, 1ere action décisive en 27 matchs.
Wouah, ça valait bien 15M€
24-11-2019, 23:43
Le coaching était tardif mais il a été efficace
La passe de Payet sur le premier but est superbe
Merci Amian de mettre Benedetto en jeu. J'ai raté le but de Radonjic, mon stream a sauté. Il était comment ?
Radonjic, Kamara... Continuons de prendre des jaunes débiles pour mieux se mettre en difficulté sur les matchs à venir...
24-11-2019, 23:44
(24-11-2019, 23:43)IrishCoffee a écrit : La passe de Payet sur le premier but est superbe Pressing haut de Geramin, qui contre une passe. Radonjic récupère, élimine d'un beau crochet son vis-à-vis et frappe du gauche assez proche du but.
24-11-2019, 23:45
(24-11-2019, 23:43)IrishCoffee a écrit : La passe de Payet sur le premier but est superbe interception de Germain qui lance le serbe, qui fait une fainte de frappe avant de recentrer et de tirer filet opposé
24-11-2019, 23:46
(Modification du message : 24-11-2019, 23:47 par IrishCoffee.)
Donc deux ballons récupérés par Germain qui donnent deux buts. Pas mal, comme entrée. Et très content pour Radonjic, qui le mérite car il a montré des choses intéressantes par bribes cette saison quand on lui a donné sa chance.
Et merci pour les descriptions
24-11-2019, 23:46
Payet
Kamara, entre les cartons qu'il prend en défense centrale à cause de sa lenteur, et les performances de Strootman, je pense qu'AVB va lui dire de fermer sa gueule sur le sujet en interview et le fixer en 6 pour le reste de la saison.
24-11-2019, 23:48
(24-11-2019, 23:46)IrishCoffee a écrit : Donc deux ballons récupérés par Germain qui donnent deux buts. Pas mal, comme entrée. Et très content pour Radonjic, qui le mérite car il a montré des choses intéressantes par bribes cette saison quand on lui a donné sa chance. Heureusement que Germain n'apporte rien dans le jeu
24-11-2019, 23:51
Ah non, là c'est n'importe quoi, Nemanja...
24-11-2019, 23:56
Match très moyen. On joue toujours sur le même rythme, surtout avec Strootman en 6 (c'était pareil avec Gustavo), on manque de QI foot et techniquement, on a de grosses lacunes. Y a quand même pas mal de boulot.
Faut assurer contre Brest avant deux matchs plus compliqués (à Angers et contre Bordeaux, qui tournent bien).
24-11-2019, 23:57
(24-11-2019, 23:46)Metropolis a écrit : Payet Il faudra bien au moins ça pour aller à Angers et recevoir Bordeaux avec le retour d'Alavaro en défense après le prochain match face à Brest.
25-11-2019, 00:03
(24-11-2019, 23:48)Rabbi a écrit :(24-11-2019, 23:46)IrishCoffee a écrit : Donc deux ballons récupérés par Germain qui donnent deux buts. Pas mal, comme entrée. Et très content pour Radonjic, qui le mérite car il a montré des choses intéressantes par bribes cette saison quand on lui a donné sa chance. C'est bien, il s'est trouvé une petite utilité à 11v10 mais sinon, il déborde quand en jouant sur l'aie ? il centre quand en jouant sur l'aile ? il élimine quand sur un dribble que ce soit dans l'axe ou sur l'aile ? il prend la profondeur quand ? il pése quand sur la défense ?
25-11-2019, 00:06
Bon, trois points, c'est bien, même si le contenu a été assez laborieux dans l'ensemble. Mais retenons le positif ; Benedetto retrouve le chemin des filets, on a enfin une différence de buts positive et on entame de la meilleure des manières le sprint avant la trêve. Troisième victoire d'affilée. 6 points d'avance sur le FC LOL et Lille, 7 sur Monaco avant de recevoir Brest vendredi prochain avec les retours de Caleta-Car et Amavi.
Attention quand même à Brest, qui joue bien, et deux rencontres compliquées ensuite face à Angers et Bordeaux. Avec 7 points sur ces trois rencontres, on serait en très bonne position pour la suite, je pense. Perso, j'ai hâte qu'Alvaro revienne et qu'on puisse remettre Bouba en six, parce que le milieu est tout de suite plus équilibré et performant avec une sentinelle dynamique qui lit bien le jeu. Saluons au passage le match propre de Perrin, facilité il est vrai par l'expulsion de Moreira et la sortie de Koulouris, mais il a fait le boulot correctement. Très satisfait de la prestation de Rongier et Payet a confirmé que lorsqu'il faut faire sauter le verrou adverse, il est l'homme de la situation. Les remplaçants ont bien joué leur rôle, bravo à eux.
25-11-2019, 00:07
(25-11-2019, 00:03)Darkfly a écrit :(24-11-2019, 23:48)Rabbi a écrit : Heureusement que Germain n'apporte rien dans le jeu Je dis pas qu'il est bon mais je le trouve plus utile sur le côté que Lopez (d'ailleurs, les questions, tu peux faire les mêmes avec Lopez et encore que Germain, il est plus proche de Benedetto quand il joue à ce poste).
25-11-2019, 00:15
C'était pénible mais l'an dernier on aurait finit à 0-0
Ce but de Radonjic me fait penser à un des premiers buts d'Ocampos avec l'OM contre Bastia dans un victoire fleuve ... c'est techniquement bien fait, ca sert pas à grand chose au final, mais ca peut augurer d'un avenir intéressant... Ocampos avait quand même dû être prêté en Italie avant de revenir et d'être relativement inréressant. Vivement qu'on récupère Alvaro et CaletaCar pour être au complet contre Angers et Bordeaux, qui sont tout simplement 3e et 4e... Peut on gagner contre "les gros" quand ils sont gros ? Vous avez deux matchs
25-11-2019, 00:53
Y a pas de quoi pavoiser après cette petite victoire à 11 contre 10. Certains joueurs ont été très très moyens comme Sakai, Sarr, Sanson et Lopez. Strottmann a été franchement mauvais et ne mérite plus d'être titularisé. Mandanda a sauvé la baraque avec Payet et ses coups de génie dont il a le secret. Pour moi le meilleur et de loin a été Rongier qui confirme petit à petit que c'est une excellente recrue. Un petit mot enfin sur AVB qui m'a bien déçu et qui s'est avéré incapable de changer de tactique quand Toulouse est passé à dix. Dès la mi-temps il aurait dû sortir l'inutile Strottmann et proposer une équipe beaucoup plus offensive. C'est dommage car sans l'arrêt de Mandanda on ne gagne jamais ce match
|