21-02-2020, 06:09
(Modification du message : 22-02-2020, 09:57 par deepbluebdr.)
A partir du match aller contre Lille, nous avons vécu une série d’invincibilité extraordinaire.
Le match de coupe, nous ayant un tantinet coupé cet élan. Sauf que la victoire, en l’absence de Dimitri Payet, plutôt inattendue, de nouveau face à Lille, a ravi des milliers voire des millions de marseillais et sympathisants, tandis qu’elle a re-gaillardi d’autres supporters qui pensaient que l’OM était sur une pente descendante, au regard d’une victoire étriquée face à Toulouse et une défaite, en coupe de France, chez Pierre Mondy.
Dans le nord, après le but lillois et le pénalty raté de Rongier pour nos couleurs, j’ai eu très peur que ce soit la fin de cette belle série en championnat également. Il n’en a rien été
Égalisation plutôt chanceuse sur une tête dévissée de Germain, mais quel deuxième but ! Cette action est a montrer dans les séminaires sur le foot.
Que c’était beau et bon à entendre ce stade Pierre Mauroy exultant, comme s’il était au ¾ rempli de supporters marseillais.
Notre OM nous a offert une magnifique victoire, pas suffisamment relayé, à mon gout, par les médias qui nous ont bassiné dès lundi avec la mission Dortmund du PQSG.
Christian Gourcuff est le plus étrange entraineur de L1 qui soit. Il bafouille souvent, très secret il fuit les micros. Timide ? Discret ? Craintif ? Hautain ? Tout ça à la fois et même un peu plus ? D’apparence en tous les cas.
Une personne qui ne porte pas l’OM, Marseille et son folklore dans son cœur.
Breton du fin de la terre, comme Finistère, Christian Gourguff cache ses émotions, il n’est pas maquillée, ni accoudé au juke-box, il ne semble pas bien dans sa peau, ne cherche ni un spot, ni un projecteur. Il marche comme un chat qui méprise sa proie, perdu dans sa mégalo, nous sommes de trop. Joueur puis entraineur qui a rarement quitté sa région pour exercer son métier, il est plutôt casanier.
Il n’est pas le plus sexy, et n'a pas un grand charisme non plus, il n'en reste pas moins que c’est un bon entraineur, capable de faire des misères sur un match à une équipe favorite face à la sienne. Alors Méfi
Ses canaris des bords de Loire se déplaçant au Vélodrome ne sont pourtant pas favoris. Notre dynamique est telle, que beaucoup voient l’OM repousser Nantes à l’eau.
R.I.P Steve