27-02-2025, 23:15
Je comprends pas comment on peut être N°2 de la LFP et se faire avoir de la sorte...
27-02-2025, 23:15
Je comprends pas comment on peut être N°2 de la LFP et se faire avoir de la sorte...
Hier, 00:16
https://www.msn.com/fr-fr/sport/football...d=msedgntp&pc=NMTS&cvid=8152ec3d376c4f51be41e17c92f21cf0&ei=32
l'article résume bien la situation.
Hier, 10:52
Hier, 13:06
Je partage l'avis de Keyser sur le comportement de Longoria mais il faut pas dramatiser non plus
On va se qualifier en LDC et on passera a autre chose De toutes façons, on ne gagnait déjà rien. On risque quoi ? J'ai suivi ça de loin car c est sans intérêt aucun. Mais si vraiment ce sont des images '''privees'' qui ont été balancées, ça rappelle la journaliste de Canal qui avait envoyé la vidéo de Payet a la Ligue. C est pas très fair play ![]()
Il y a 11 heures
Oui pareil, j'ai trouvé ça parfaitement inintéressant. Si encore il s'en était pris directement à un arbitre, là il a juste fait un caca nerveux dans son coin, bon.
Plutôt drôle la massive levée de boucliers derrière ceci dit. J'ai pris quelques notes et screenshots, juste okazou...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 11 heures
C'est pas des images volées.
C'est à la fois pathétique parce que c'est un homme qui pète vraiment les plombs, mais c'est néanmoins assez drôle. Le regard caméra restera à coup sûr un moment mythique ![]() Dans 10 ans quand Pablo soulèvera la C1 après avoir remporté son 5ème championnat on en rigolera encore.
Il y a 9 heures
Je pense finalement que c'est plus un mal pour un bien. Tous les président vont fermer leur gueule sur l'arbitrage, puisque le premier qui va oser l'ouvrir va se faire cartonner par l'opinion publique, surtout si, la main sur leur coeur, il a défendu les arbitrages dans cette polémique. Les arbitres vont être surveillés comme jamais puisqu'au vu de leurs réaction, ils ont le cul propre, dont acte. Cela va peut être, sans le vouloir, améliorer notre relationnel avec eux.
Je pense qu'il fallait percer l'abcès, que ça soit fait comme ça ou d'une autre façon. On s'est beaucoup fait critiquer, mais on a tout de même reconnu que la réaction de Longoria était dû à la nomination de Stinat et que pour ça, ils avait chié dans la colle. Et Dazn a même fait un récapitulatif de toutes les fautes sur lesquelles on a été lésé. Voilà. On a aura jamais un "Sorry for Zis terrible arbitrage", on le sait, mais au moins on a sans doute bouger un peu les consciences. Et ne lisez pas l'Equipe, ça n'en vaut clairement pas la peine. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Il y a 5 heures
Nous n'avons rien fait bouger du tout.
On va continuer d'en prendre plein la gueule chaque WE, mais en plus, là tout le monde va trouver ça légitime.
Il y a 5 heures
Team keyser sur ce coup là.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|