15-09-2020, 09:56
(Modification du message : 15-09-2020, 09:58 par Nick Belane.)
(15-09-2020, 09:48)demoniac10 a écrit :(15-09-2020, 09:35)Elephant a écrit : Téléfoot n'a surtout aucun intérêt à prendre parti dans cette histoire.
Et tant qu'on n'aura pas d'images avec le son des 2 protagonistes, ça sera comme si on n'avait pas d'images. Car devoir faire appel à des liseur sur lèvres pour confirmer ce que dit Neymar alors que Di Maria est à 1 mètre...
Je connais très bien les personnes à la tête de Telefoot et comme le dit Riolo (que je déteste en réel) ils ne sont pas là pour l’équité ou le sport... Je ne dis pas en revanche que c’est des pro OM pour autant.
L'argument massue
Il se trouve que moi aussi je connais tous ceux qui œuvrent là-bas, Le mot d'ordre c'est être pro pour imposer la chaine. Le laïus de Riolo sur des publicitaires vs journalistes ne tient pas une seconde. S'ils avaient des images ils auraient surfé dessus, ils n' ont rien de compromettant, point barre.
Et le retro pédalage de Neymar avec son communiqué ça n'aurait pas tendance à calmer ton seum ? Ça ressemble quand même à un gros mea culpa enrobé d'humanisme qui défonce les portes ouvertes pour pas perdre la face, non ?