15-09-2020, 23:53
C'est une analyse intéressante. A voir à la fin de la semaine.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
15-09-2020, 23:53
C'est une analyse intéressante. A voir à la fin de la semaine.
16-09-2020, 00:29
(15-09-2020, 23:18)Don Patch a écrit :(15-09-2020, 16:18)Ralph a écrit : Plus ça va et plus je me dit que BeIN a sorti de nouvelles images pour tenter de réconforter Neymar, mais que dans le fond c'est une mauvaise interprétation de Neymar des propos d'Alvaro. envoyez ça à JHE
16-09-2020, 02:59
(Modification du message : 16-09-2020, 03:01 par deepbluebdr.)
(15-09-2020, 17:15)demoniac10 a écrit :C'est à dire Démo ?(15-09-2020, 15:28)Madinho a écrit : Pas mieux que ça. On reparlera de quoi dans quelques semaines ? Du fait qu'il n'y a rien ? Si des images doivent sortir, ça ne va pas prendre des semaines hein. Bein tease de nouvelles images, on verra bien, m'enfin si ils avaient un scoop incroyable, ils le diffuseraient probablement. A moins que cette chaîne soit en conflit d'intérêt manifeste avec un des deux clubs et donc joue son jeu en terme de communication, mais je ne peux envisager une telle hypothèseJe parlais de la ligne éditorial de Telefoot pas du cas Neymar Alvaro Il est vrai que quand Canal + étaient aux affaires ça vous arrangez mieux. Denisot, Bietry, Margotton, Guy, etc... Ou BeinSport avec Khalaifi. "This Is Paris" Riolo, Rothen, tant d'autres et toi à ce que je comprends vous croyez au complot de la chaine téléfoot vous croyez que Téléfoot va nous faire des cadeaux, en cachant des images ? Vous êtes vraiment sérieux ? Excuse moi il y a quelques chose qui ne va pas chez vous. Sinon, je viens de revoir le match. Neymar est un sacré fdp (pardon) J'ai dis et pensé aussi que la mythomanie de Neymar est juste pour couvrir Di Maria. C'est un écran de fumé qu'il voudrait écran total pour protéger son compère contre les UV qui vont s'abattre sur lui. "vu dans quel état il était" ai-je entendu...il ne peut pas mentir. Si ce garçon était intègre, honnête ça se saurait, non ? Plus les images avançaient plus j'ai été convaincu qu'il a voulu tromper tout le Monde. En seconde période il n'a quasiment pas moufté. On n'a pas vu d'images dans les couloirs ou il hurle au racisme. Juste sur le terrain pour faire du vent. Pour la seconde période, il revient même sur le terrain en souriant. Hormis ses coups en douce, il a plutôt été tranquille au niveau de sa présumée colère, il à même ricané (jaune) avec Alvaro. C'est juste à la fin quand il est expulsé après sa claque derrière la tête d'Alvaro, qui ne réagit pas d'ailleurs (il le tape en première période aussi, il déclenche alors l'esclandre ensuite) donc c'est après son exclusion qu'il a ressorti sa litanie de la 36ème minute (comme par hasard après le but de Thauvin. Donc deux phases bien précises: Crachats de Di Maria envers Alvaro...dans la foulée, Neymar crie au racisme d'Alvaro, qui lui répond (d'après la traduction entrevue) "qué racisme ?" Et seconde phase, il se fait expulser...en sortant, il crie encore au racisme. Des joueurs se sont fait insulter de façon raciste, ils ont interpellé l'arbitre, "a froid" si je puis dire, pas au moment ou ça sentait le moisi pour leur cul. Je me dis aussi, si je suis Alvaro et tout con que je suis, que si j'ai proféré une insulte raciste en première période et que je vais me faire allumer ...j'ai plutôt intérêt pour la seconde période à me faire tout petit, vois-tu. Et donc, Alvaro aurait réitéré en seconde période des insultes racistes ? Et bien, je peux me tromper, mais je n'y crois pas. À la fin, il envoie dans le décors Alvaro (qui rigole) et il l'invective, en plus de toutes les agressions dont il a été l'auteur. (Sakai est bien gentil de l'aider a se lever dès le début du match alors que c'est votre brésilien qui ne joue pas le ballon et lui met un gros tampon. Sakaï quoi, un gentil. Comment à Paris vous supportez un type pareil, il a pourri le match, il vous a fait un petit dans le dos, en voulant retourner au Barça. Son plus beau souvenir de footballeur c'est la remontada contre le club dont il porte le maillot, au moment de ses propos. A l'OM il y aurai un joueur comme ça je le détesterai. Ou est-ce qu'il y a faute de Geye sur lui et de Sakai qui prennent un carton chacun chacun punaise ? Il a failli réussir son coup, heureusement les Dieux du football, pour une fois, ont été avec nous. Et pour moi s'il a menti comme je le pense, il mérite une lourde, très lourde sanction et si ses propos ne sont pas corroborés, j'espère qu'il sera exclu de la ligue 1 et que justice à tous les niveaux soit rendu et les honneurs lavés. Ne sont pas exclus de mon envie de les flinguer, les Paredes, Kurzawa ou Di Maria, de véritables fumiers également. Je n'aimais pas certains joueurs du PSG à une époque, mais tout d'un coup, il m'apparaissent bien sympathiques aujourd'hui.
16-09-2020, 07:19
(16-09-2020, 02:59)deepbluebdr a écrit :(15-09-2020, 17:15)demoniac10 a écrit : Je parlais de la ligne éditorial de Telefoot pas du cas Neymar AlvaroC'est à dire Démo ? Je ne parle ni de complot contre le PSG, ni de bienveillance envers l’OM. Vous le faites exprès ? La ligne éditoriale est de ne pas faire de vague, de ne pas sortir d’image et de son comme pouvait le faire j+1 par exemple. Le but est de renvoyer une bonne image de la ligue 1. Ça ne concerne pas que Marseille ou Paris mais l’ensemble des clubs. Et je trouve ça bien en fait.
16-09-2020, 08:26
Bon, c'est sûr que ce n'est pas du foot, patin, couffin...
Mais quand même, elle commence à me captiver cette affaire Neymar: si la LFP était impartiale, avec ce qui ressort des recherches désespérées de la presse parisienne pour trouver des éléments à charge contre Alvaro, les sanctions contre le QSG devraient être un massacre (bon ça n'arrivera pas) - Neymar frappe Alvaro - Neymar frappe Sakai - Di Maria crache sur Alvaro - Neymar invente des insultes racistes d'Alvaro, qui entrainent des menaces sur lui et sa famille - Neymar balance une insulte homophobe devant les caméras (apparemment il n'y a que les télés étrangères qui ont eu ces images ) Même si la teamom sur twitter n'arrive pas à faire le buzz autour de cette insulte homophobe, la LFP va être dans une situation assez inconfortable, vu la dimension internationale que prend l'affaire. Soit elle est clémente et montre au monde entier son asservissement au Qatar, soit elle est juste et se met un de ses principaux sponsors à dos
16-09-2020, 08:28
(Modification du message : 16-09-2020, 08:34 par Mr.Grieves.)
Sur le racisme présumé d'Avaro j'attends encore des preuves (ou que quelqu'un déjoue le complot )
Par contre puto Maricon (pédé) et ligue de putes (elle est pour toi celle là Quillot) on les entends bien clairement. https://twitter.com/alberto_seoane_/stat...9342550016
16-09-2020, 08:32
(16-09-2020, 07:19)demoniac10 a écrit :(16-09-2020, 02:59)deepbluebdr a écrit : C'est à dire Démo ? Que Telefoot ne montre pas des gros tacles ou des ratés improbables pour "embellir" la L1, pourquoi pas, c'est de bonne guerre. Que Telefoot cache des images, et donc prenne parti, dans une affaire qui a pris autant d'importance (surtout parce que Neymar à plusieurs millions d'abonnés sur les réseaux sociaux d'ailleurs, car je suis persuadé que l'immense majorité des gens qui s'indigent dans le monde n'ont pas vu une seule seconde du match), et accessoirement qui pourrait se retourner contre eux (car les images, par définition, sont faites pour être diffusées, donc il est à parier que d'autres acteurs puissent faire les mêmes études, ce que semble d'ailleurs faire le QSG), c'est proprement ahurissant. Tout au plus n'ont ils pas engagés des experts en lecture labiale, mais qu'ils aient un coffre secret avec la cassette d'Alvaro faisant un salut nazi face à Neymar ... Bref, théories du complot partisanes, venant de supporters qui arrivent à défendre le Qatar comme bon pour la L1, ça ne m'étonne pas plus que ça
16-09-2020, 08:52
Donc dans les conversations entre Alvaro et Neymar on a: "Bobo callate" d'Alvaro une super insulte rasiste qui veut dire " idiot tait toi!"!! De Neymar "Maricon" que je n'ai pas besoin de traduire, une vrai insulte à caractère homophobe. Et on cherche je ne sais qu'elles image depuis dimanche?!?! Elle est belle la ligue 1 et la France
16-09-2020, 09:03
De toutes façons on sait comment cela va se terminer, qu'ils trouvent ou pas une preuve d'éventuels propos racistes, Alvaro gardera cette image de raciste désormais, ce qui permet à Neymar de bénéficier de circonstances atténuantes dans sa réaction et va voir sa sanction allégée.
Ils vont fermer les yeux sur le crachat de DiMaria, mettront la même sanction à Kursawa qu'à Amavi, la même à Benedetto qu'à Neymar. Bref, tout ce foin profitera bien entendu au Qatar. Comme à chq fois.
16-09-2020, 09:05
"Maricon", pas mal Neymar, pas mal. On va voir si les associations luttant contre les formes de discrimination vont s'empresser de s'emparer de son cas comme pour Alvaro.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-09-2020, 09:29
(16-09-2020, 09:05)Miki a écrit : "Maricon", pas mal Neymar, pas mal. On va voir si les associations luttant contre les formes de discrimination vont s'empresser de s'emparer de son cas comme pour Alvaro. Je ne pense pas! N'importe quel bilingue comme moi (mauvais en français mauvais en espagnol!) aurait pu le rapporter depuis dimanche (il suffit d'écouter les bandes son des videos) comme je viens de le faire!! Mais sa majesté Neymar (truqueur, insulteur même avec les arbitres!)pas toucher!! C'est à gerber. J'étais contre le rachat par les Saoudiens ou autres du même genre, j'en viens à le souhaiter pour fermer la bouche de tous ces journalopes et autre chroniqueurs sportifs qui n'en ont que le nom
16-09-2020, 10:10
Alors la théorie d'il faut combattre le mal par le mal c'est rigolo, mais on se rend compte qu'elle a ses limites quand on attaque un whisky à 8h du mat' un lendemain de cuite.
Ne tombons pas dans les mêmes travers que ces gens détestables. OK ils empilent les trophées nationaux, mais ils sont obligés de payer grassement des primes d'éthiques à leurs joueurs pour pas que les critiquent viennent de l'intérieur, n'ont aucune âme, ne sont régis que par le marketing et n'ont tellement pas d'équipe qu'ils se font marcher dessus à la première confrontation sérieuse. Et j'ai du mal à croire que des saoudiens pourraient faire mieux. Quitte à être ridicule, autant avoir l'excuse d'être encore relativement à taille humaine, et de ne pas être un simple outil de communication pour des gens qui essuient les litres de sang sur les mains avec des gazodollars.
16-09-2020, 10:11
Y'a pas un gif du but qui tourne plutôt que toutes ces histoires nabilesques ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-09-2020, 10:17
16-09-2020, 10:21
Paye ta crédibilité
https://www.eurosport.fr/football/ligue-...tory.shtml Le gouvernement de Bolsonaro qui veut nous faire croire qu'il en a quelque chose à foutre du racisme... "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
16-09-2020, 10:23
(16-09-2020, 10:10)Madinho a écrit : Alors la théorie d'il faut combattre le mal par le mal c'est rigolo, mais on se rend compte qu'elle a ses limites quand on attaque un whisky à 8h du mat' un lendemain de cuite. J'ai dis "j'en viens" pas je veux! Ce que je vois c'est qu'un gars comme Alvaro (l'équivalent de la classe moyenne dans le foot!) se fait traiter de tous les noms sur toute les chaines, et condamner avant de savoir quoique ce soit, et que parce que le produit marketing Neymar ( des joueurs technique comme lui il y en a plein les plages au brésil et surement avec une meilleur mentalité!!!) avec un passif long comme le bras le décide, il s'en suit un lynchage médiatique! Je me reconnais dans Alvaro et cela me met les nerfs!
16-09-2020, 10:32
(Modification du message : 16-09-2020, 10:34 par Mr.Grieves.)
(16-09-2020, 10:10)Madinho a écrit : Alors la théorie d'il faut combattre le mal par le mal c'est rigolo, mais on se rend compte qu'elle a ses limites quand on attaque un whisky à 8h du mat' un lendemain de cuite. Post du jour. On fera pas mieux. Par contre il me semble que tu touches un peu ta bille sur le pinard, les foires au vin s'annoncent et j'ai l'intention d’étoffer un peu ma cave donc si t'as deux minutes direction topic pinard (en sachant que je suis pas chauvin en général mais affreusement régionaliste question pinard donc je n’achète quasiment que du cotes du Rhônes qui part de Vienne/ Condrieu jusqu'au coteau de chez moi ou je fais du vélo Cornas, St Peray, l'hermitage...Un peu de diversification fera pas de mal, notamment si tu as un ou deux bourgogne à proposer, étant entendu que je ne reviendrais pas sur ma position : on fait le meilleur pinard du monde fin du hors sujet)
16-09-2020, 10:39
Je n'ai pas trouvé de GIF mais j'ai trouvé ça
16-09-2020, 10:42
Avant le but, mon pitchou a dit : Payet va la passer par dessus le mur et Thauvin va la mettre au fond.
Pis on a eu une coupure de stream. Au retour, le score et le replay, c'était bon. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-09-2020, 10:45
(16-09-2020, 10:32)Mr.Grieves a écrit :(16-09-2020, 10:10)Madinho a écrit : Alors la théorie d'il faut combattre le mal par le mal c'est rigolo, mais on se rend compte qu'elle a ses limites quand on attaque un whisky à 8h du mat' un lendemain de cuite. Autant de compliments, je me doutais que ça cachait quelque chose Plus sérieusement, si tu me retrouves le topic idoine, je t'y dirais pourquoi j'évite de plus en plus les foires aux vins |