Non mais ce match part complètement en couille, l'arbitre c'est le plus grand con de la planète, ce n'est pas possible autrement. A quel moment tu prends jaune là dessus.
Quitte à prendre un jaune / un rouge, que cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de Neymar se fasse réellement descendre et que sa carrière soit finie
(13-09-2020, 21:42)Darkfly a écrit : Quitte à prendre un jaune / un rouge, que cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de Neymar se fasse réellement descendre et que sa carrière soit finie
Fait revenir Roy keane, un mec comme ça sur le terrain, il aurait pas traîné très longtemps. Mais y'a un quand même un passif de tête de con dans cette équipe du PSG qui est priceless. Neymar en fer de lance. Comment on peut gâcher autant de talent en étant aussi débile, lunaire.
Faut vraiment que Johnny Ecker revienne apprendre à nos joueurs comment faire des coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir, parce que nos joueurs se font littéralement marcher dessus.
Mine de rien, vive nos arbitres français, complètement à la ramasse, incapables de pédagogie quand il le faut et de faire preuve de fermeté quand il le faut. Un problème de société dès que les gens ont du pouvoir. Les arbitres français sont vraiment symptomatiques de cette attitude, quasi militaire je dirais.
N'empêche, je suis sur un stream anglais et les commentateurs sont atterrés par le niveau de l'arbitrage et du comportement des parisiens. Notamment de Verratti qui met des coups partout.
DCC est nul à caguer dans ses relances, fait n'imp dès qu'il a le ballon dans les pieds.
Rongier et Gueye sont bidons à milieu.
Pas étonnant qu'avec ça, on touche pas une cannette en plus de ne pas presser.
Bref, le plan de jeu d'AVB est encore bidon.
(13-09-2020, 21:42)IrishCoffee a écrit : Tu n'as pas rêvé. Hallucinant.
J'ai pas bien vu pourtant je ne suis pas sur un stream.
Il y a un vrai crachat ?
Je n'ai pas bien vu non plus, mon stream sautait, mais le commentateur anglais a dit qu'il crache clairement sur Alvaro en passant à côté et il n'en revenait pas que la VAR ne l'ait pas signalé à l'arbitre.