Je ne suis pas du genre à souhaiter la défaite d'une équipe mais sincèrement, si ça peut permettre de se remettre en cause, parce que là on dort, ce n'est pas possible. c'est Metz punaise en face. Les mecs ont tous compris comment nous contrer et on ne fait rien pour comprendre ça. Il faut changer de système, ce n'est plus possible de continuer comme ça.
Déjà, faut qu'on soit plus agressif. On est totalement amorphe, c'est incroyable. Quand tu vois l'impact physique des autres équipes, on pleure. Je ne parle même pas des courses mais au moins sur la conservation du ballon ou sur la récupération.
C'est clair, Payet, il y est pas du tout mais alors d'une force. Il n'est plus capable de dépasser personne et de mettre de l'impact. Après il n'est pas le seul fautif, c'est un problème d'ensemble.
On est tellement à la rue physiquement, c'est vraiment triste à voir...On se fait bouger dans tous les duels, tous...C'était le cas à Saint-Etienne, à Lille, c'est tellement criant contre Metz. On dirait des pupilles qui jouent contre des adultes.
(26-09-2020, 22:36)Cocadust a écrit : C'est clair, Payet, il y est pas du tout mais alors d'une force. Il n'est plus capable de dépasser personne et de mettre de l'impact. Après il n'est pas le seul fautif, c'est un problème d'ensemble.
Il n'a qu'à se reconvertir Community Manager car 250 000€ la passe décisive ça fait cher.
J'en peux plus de ces starlettes. Thauvin pareil sous ses faux airs de gendre idéal. Qu'il parte libre en juin prochain si la place n'est pas assez belle. Je préfère un Aké même moins bon.
26-09-2020, 22:43 (Modification du message : 26-09-2020, 22:45 par Cocadust.)
Ce match c'est le néant total. La sortie en touche à la 82e min, illustre totalement le match, rien.
Je ne comprends pas, on ne bosse pas ensemble ? Y'a vraiment la sensation de mecs qui ne jouent jamais ensemble. J'avais cette même impression quand tu passes le bac sport option football. J'ai joué avec des mecs que je n'avais jamais vu de ma vie, ça faisait un peu ça, des actions brouillonnes. Des trucs un peu par l'instinct. Mais là, punaise, ils n'ont aucunes excuses.
(26-09-2020, 22:43)Cocadust a écrit : Ce match c'est le néant total. La sortie en touche à la 82e min, illustre totalement le match, rien.
Je ne comprends pas, on ne bosse pas ensemble ? Y'a vraiment la sensation de mecs qui ne jouent jamais ensemble. J'avais cette même impression quand tu passes le bac sport option football. J'ai joué avec des mecs que je n'avais jamais vu de ma vie, ça faisait un peu ça, des actions brouillonnes. Des trucs un peu par l'instant. Mais là, punaise, ils n'ont aucunes excuses.
Ca, plus comme tu as dit, le différentiel physique. La Covid-19 et la préparation tronquée n'explique pas tout.