En fait, je pense qu'elle arbitre plutôt bien, même si elle épargne les lyonnais, mais le problème, c'est ce que dit Nasser, c'est l'homogénéisation des décisions arbitrales. Si on était arbitré régulièrement dans ce sens, on gueulerait pas comme ça.
Edit : Lopez, faudra vraiment un jour qu'un mec s'occupe de son cas. Ce type est un vrai malade mental. On le voit bien allonger sa jambe au passage.
(04-10-2020, 21:49)Darkfly a écrit : Lopes la catin toujours avec des sorties de bouse les pieds / genous en avant, jamais un carton
C'est ce qui me rend fou, le type te fais une sortie kung fu et ca passe creme, Alavaro touche a peine le pied d'un lyonnais et ça envoie le péno
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
J'attend la prochaine interview de Lopes pour se plaindre de sa réputation.
Ce type est une bouse, on serait en amateur ça finirait systématiquement an bagarre avec des sorties pareilles.
C'est bien beau de railler Darkfly quand il manque de lucidité, mais vous faites comme lui.
Le rouge est totalement justifié.
Payet peut lui péter la jambe sur ce geste ...
Le penalty est justifié.
Alvaro lui marche sur le pied pendant qu'il dribble en pleine surface.
Je trouve l'arbitrage cohérent.
Certains joueurs par contre sont indignes du maillot en ce moment.
Payet et ses 10 kilos de trop qui n'y est plus.
Caleta-Car et Alvaro qui sont d'une lenteur et d'une maladresse crasses dans leurs interventions depuis le début de saison.
(04-10-2020, 21:54)Metropolis a écrit : Vous perdez toute objectivité les gars ...
C'est bien beau de railler Darkfly quand il manque de lucidité, mais vous faites comme lui.
Le penalty est justifié.
Caleta-Car et Alvaro qui sont d'une lenteur et d'une maladresse crasses dans leurs interventions depuis le début de saison.
Ok avec toi. Relis moi plus haut.
Mais Lopes non sanctionné c'est quoi ?
Liverpool qui perd 7-2, ManU qui perd 6-1 à domicile, City qui perd 5-2 contre Leicester...
Ca permet de relativiser notre début de saison catastrophique, j'espère que c'est un soucis physique et qu'on pourra monter en puissance dans les prochaines semaines / mois. Sinon, on va faire un bon petit zéro une nouvelle fois en LDC.
(04-10-2020, 21:53)Kalamáta a écrit : "Difficile de juger si c'est une action volontaire" dixit Margotton...
Excellent. On le voit les jambes repliées et allonger juste sa jambe droite au passage d'Alvaro, au dernier moment. Mais sinon, ce n'est pas une action volontaire. Il est coutumier du fait et jamais personne ne l'a repris là-dessus. Il a le totem.
(04-10-2020, 21:54)Metropolis a écrit : Vous perdez toute objectivité les gars ...
Le penalty est justifié.
Y a rien à dire sur ces actions.
Mais que les Lyonnais s'en sortent avec 0 jaune ce n'est pas normal.
Le penalty est justifié.
Dans ce cas là Dubois dois prendre jaune pour son coup de pied le tibia d'Amavi dès le début et un autre Lyonnais semelle en retard (sur Sakai?).
Et je ne parle pas de Lopes et sa sortie où je traine les pieds volontairement.Pour moi cela manque de cohérence dans ce moment là,
Payet rouge OK, même si le ralenti augmente le "retard".
Et le penalty, dans l'autre sens je veux voir si c'est sifflé.
Le penalty est justifié.
Ok avec toi. Relis moi plus haut.
Mais Lopes non sanctionné c'est quoi ?
Pareil. Je fais partie des gens qui ont trouvé le carton rouge normal. Jamais sifflé dans un autre cas mais il peut totalement lui péter la jambe. Quant au pénalty, il perd la balle au moment où il lui écrase le pied, je pense que c'est libre d'interprétation. Est-ce qu'il le déséquilibre vraiment ? Mais tout part de la faute de Payet, complétement débile et totalement évitable. Je pense qu'un petit stage sur le banc va lui faire du bien. Faut changer de formation tactique, tout le monde a compris la stratégie, faut innover un peu, parce que là c'est compliqué.