06-01-2021, 14:22
Yes, back ! Merci Fanfarlo !
06-01-2021, 14:22
Yes, back ! Merci Fanfarlo !
06-01-2021, 14:47
On a dit : Pas les baskets !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-01-2021, 14:54
Aqwa démission ! Tocard, dehors !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
06-01-2021, 15:03
Je vous demande de vous arrêter !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-01-2021, 15:31
Un grand merci à tous ceux ou celles qui nous ont permis de retrouver notre Opiom. Je n'y comprends rien en technique mais quand ça marche on retrouve le sourire et on oublie un peu la merdaille dans laquelle se trouve le monde actuellement. Vivement ce soir qu'on puisse se défouler sur les mauvais choix tactiques d'AVB, le jeu en retrait de Sakai, les ratés de Benedetto, les kilos en trop de Payet, les pieds tanqués sur sa ligne de Mandanda et tout ce qui fait parler de l'OM. Bravo encore à nos bienfaiteurs du site et allez l'OM
06-01-2021, 17:05
Ça fait du bien.
06-01-2021, 17:28
Je viens de lire vos soucis de surcharge (pondérale ?), ça vous le fait encore ? C'est étonnant, je vais tenter de mettre des logs de connexion pendant quelques temps, histoire de voir si on ne sert par de relai de piratage aux chinois du FBI sans le savoir.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-01-2021, 17:34
merci !
et oui c'est fréquent que les nuits (heure fr) le forum soit surchargé A mon avis Xi Jinping veut savoir si au final on les pique ses merguez ou pas
06-01-2021, 17:37
merci pour le boulot
Pour la surcharge, le plus étonnant c'est que cela arrive quand tu as 5 clampins connectés. Les soirs de match je peux comprendre mais ca m'est arrivé genre je prenais le train à 6h du mat et je me connectais: surcharge
06-01-2021, 17:37
Pendant que je te tiens (gniark gniark gniark), deux trucs hyper pas importants dont on se ballébrosse un peu (sauf le second), mais :
- Le lien Accueil pointe sur https://www.opiom.net/forums/forums. - On peut pas remettre kékepart le logo Opiom de frana ? Comme disait l'autre, la vie est une grosse tartine de bouse, mais entre chaque bouchée, on tire deux bonnes grosses barres d'Opiom, et ça, c'est la classe. Merci pour tout ce que vous faites maître fanfarlo. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-01-2021, 18:33
Merci et bravo fanfarlo
06-01-2021, 19:27
Respect à ceux qui font fonctionner ce site
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
06-01-2021, 19:29
Je suis sur que c'est un coup d'Eyraud, pour nous empêcher de parler et de dire la vérité sur la vente probable de l'OM. Coïncidence ? Je ne le crois pas
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
07-01-2021, 10:54
bof
01-02-2021, 17:24
Apparemment il y a des soucis de connexion au forum. Vous avez des problèmes ? Je ne vois rien.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
01-02-2021, 17:26
Des soucis de base mysql, mais j'ai pas pensé à faire un screen.
Dur dur le lundi. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-02-2021, 17:26
01-02-2021, 18:04
Ah oui, moi, plein de fois aujourd'hui, tout était cassé, j'aurais du faire une copie d'écran (Erreur BB MySql, ... ou truc du genre)
01-02-2021, 18:28
Oui, mais là tout roule maintenant !
|
|