08-02-2023, 17:42 (Modification du message : 08-02-2023, 17:44 par MeuMeu.)
Petit souci qui date et dont je ne me suis pas occupé jusqu'ici
Je vais essayé d'être clair :
Lorsque je veux insérer un smiley, je clique sur le bouton idoine dans la petite barre de menu, puis "plus".
Sauf que, là il n'en apparaît qu'une partie de : à
Il m'en manque plein, notamment les "grands", par exempel : vuvuzella, grands drapeaux, feux d'artifice, ...
Pour les avoir, je poste mon message, puis aussitôt je l'édite et je retourne dans les smileys (Menu à gauche, puis [Plus]), et là, je les ai tous !
Y'a que chez moi que ça fait ça ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(08-02-2023, 17:42)MeuMeu a écrit : Petit souci qui date et dont je ne me suis pas occupé jusqu'ici
Je vais essayé d'être clair :
Lorsque je veux insérer un smiley, je clique sur le bouton idoine dans la petite barre de menu, puis "plus".
Sauf que, là il n'en apparaît qu'une partie de : à
Il m'en manque plein, notamment les "grands", par exempel : vuvuzella, grands drapeaux, feux d'artifice, ...
Pour les avoir, je poste mon message, puis aussitôt je l'édite et je retourne dans les smileys (Menu à gauche, puis [Plus]), et là, je les ai tous !
08-02-2023, 18:17 (Modification du message : 08-02-2023, 18:18 par cobl.)
Non, j'ai la même et ne connaissais pas la feinte de MeuMeu...qui ne marche pas chez moi car en suivant le chemin indiqué je n'arrive qu'à celui-là, ce qui ma foi est bon signe pour ce soir
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Ah oui Métro, c'est OK si j'édite mon message, je les ai tous (même avec le raccourci sur la petite barre de menu) mais pas lorsque j'écris un message ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(08-02-2023, 18:19)MeuMeu a écrit : Ah oui Métro, c'est OK si j'édite mon message, je les ai tous (même avec le raccourci sur la petite barre de menu) mais pas lorsque j'écris un message ...
Su la photo que j'ai posté ce n'est pas un edit, mais un post en citant quelqu'un
Mais effectivement si l'on ne cite personne on tombe sur ce que tu décris ...