(06-11-2020, 22:43)deepbluebdr a écrit : Cuisance, punaise très mal joué, belle déviation de la tête de Germain, bordel.
Germain est un joueur de rupture. Il faut l'utiliser sur ses qualités. Le mettre pour qu'il dribble ou déborde c'est n'importe quoi.
On commence à pousser un peu. On est à la 44eme.
Pour le moment c'est celui qui démérite le moins, il se montre utile, fait des appels, mais pas suivi. La seule foi il l'a été Cuisance a merdé. Y avait beaucoup mieux faire
(06-11-2020, 22:45)MeuMeu a écrit : Sortir Thauvin et faire rentrer la "pépite"
Il met pas un CPA correct Il est de longue en bout de course et on voit pas Nagatomo.
Oh AVB, mon vier, maintenant, c'est ton job ça, de les faire jouer collectivement, tu attends quoi, encore une connerie individuelle ? Y a rien de valable dans cette mi-temps.
(06-11-2020, 22:45)MeuMeu a écrit : Sortir Thauvin et faire rentrer la "pépite"
Il met pas un CPA correct Il est de longue en bout de course et on voit pas Nagatomo.
Oh AVB, mon vier, maintenant, c'est ton job ça, de les faire jouer collectivement, tu attends quoi, encore une connerie individuelle ? Y a rien de valable dans cette mi-temps.
L'arbitre ?
Sinon, d'accord avec toi. Germain ne démérite pas mais on ne joue pas sur ses caractéristiques. Comme avec d'autres joueurs tu me diras.
on a tout simplement pas de milieu. Y'a pas de lien entre devant et derrière, donc on marquera jamais. Il nous faut trois attaquants devant, dont deux ailiers, un mec derrière qui distribue et deux MDF qui comble les trous. Parce que sinon, on risque de longtemps s'emmerder...Sérieux, c'est Strasbourg en face...C'est tellement indigent. On est juste horrible.
Je pense que Villas-Boas a cru qu'il avait des ailiers puissant et rapide, ce n'est pas le cas, faut qu'on occupe leur terrain mais on est même pas capable de faire une seul dédoublement.
C est triste et inquiétant
Sans faire du @Keyser, whaou
Cuisance, on va pas découper le gars,mais si tu ne brilles pas contre un Strasbourg bouillie ...
Je file à Mayol
Bon courage
Le niveau de cette rencontre (des deux côtés) est absolument pitoyable. Les Strasbourgeois sont sans doute légèrement meilleurs (ou du moins plus dangereux), mais ça reste extrêmement pauvre. Les séquences de tête-pong, les ballons balancés devant parce que les joueurs ne savent pas quoi en faire, quand on voit ça c'est à se taper la tête sur les murs de se dire qu'il y a dans le lot des gars qui touchent des centaines de milliers d'euros par mois. Je n'ai pas le souvenir d'une seule action construite qui nous amène près de la surface adverse. Affligeant.