Ce n'est qu'une coupe de cheveux, mais comme visiblement Payet est devenu la bête noire de keyser cette saison, quoi qu'il fasse...
C'est surtout les couleurs fluo DDE qui me choquent, je croyais qu'on jouait en blanc et bleu :blondblush1:
(01-12-2020, 02:24)Elephant a écrit : Ce n'est qu'une coupe de cheveux, mais comme visiblement Payet est devenu la bête noire de keyser cette saison, quoi qu'il fasse...
C'est surtout les couleurs fluo DDE qui me choquent, je croyais qu'on jouait en blanc et bleu :blondblush1:
Non, c'est faux, ce n'est psa ma bête noire.
Quand il est rentré la semaine dernière face à Porto, j'ai tout de suite dit qu'avec Payet, on voyait des passes qu'on ne pouvait pas voir avec des joueurs de l'effectif. C'est juste que ça me met hors de moi de voir un mec, censé porter le projet de McCourt, ZE Recrue, notre symbole technique, un mec qui a prolongé jusqu'à ses 36 ans être régulièrement en surpoids.
On ne parle par de soucis physiques, de moins bien. Non on parle d'un mec pas foutu de respecter un régime alimentaire conforme à son statut de sportif de haut niveau.
Ensuite, techniquement, c'est ce qu'on a de mieux et de loin dans l'effectif.
(01-12-2020, 22:01)keyser a écrit : Non on parle d'un mec pas foutu de respecter un régime alimentaire conforme à son statut de sportif de haut niveau.
Facile à dire, on n'est pas tous égaux face une bonne pâtisserie
Sinon belle remise au goût du jour de la coupe rappeurs 90's, Kris Kross