(09-12-2020, 23:54)Razibus a écrit : Et voilà, trois dans la musette. On a une équipe de viers et un entraineur de bouse. Vivement la saison prochaine
Sûr qu'on n'a plus rien à jouer cette saison...
Sinon, perso, j'ai pas énormément de choses à leur reprocher sur cette prestation. Il y a eu des erreurs, évidemment, et même si c'était pas probant, il y avait des points positifs à en retirer.
(09-12-2020, 23:41)IrishCoffee a écrit : Mouais, bon, terminé pour cette année, l'Europe. Sans doute pas plus mal.
Si la coupe de France est annulée, l'Europa LEague n'aurait pas été en trop...c'est pas parce qu'il ne reste que la L1 à disputer que tu vas finir plus haut.
Toute façon la qualif se jouait sur les 2 matchs contre l'Olympiakos, aller chercher une qualif contre City, fallait pas y compter.
Ce but en fin de match là-bas nous coûte très cher.
Mais je trouve qu'il y'a quand même du mieux, maintenant place au championnat, y'a quelque chose à faire.
(09-12-2020, 23:39)Nasser Al-Rien a écrit : Absents sur le corner. Mandanda qui ne sort pas au 6 mètres
Ma foi...
non seulement il sort pas mais une fois de plus il ne met personne sur la ligne ou aux poteaux. On a pris combien de buts comme ça cette année ?
De plus il a été sollicité sur ses relances de bouse. Nagataomo c'est léger, mais il a pas été gâté par les relances de Mandanda.
On a fait 20 bonnes minutes en première période, mais autant Germain que Thauvin manquent de puissance et d'explosivité, aucun un contre un de gagner, ils ne peuvent prendre en défaut même de lourds défenseurs citizens.
Alvaro, Balerdi et Mandanda bien sûr ont été sans conteste ceux qui ont touché le plus de ballons, dans ces conditions, tu peux rien espérer dans un tel match. AVB qui sort Payet, le seul a avoir proposé et tenter. Je comprends qu'il faisait la moue.
On a pas fait le boulot, contrairement à Porto, autant ce soir que la semaine dernière ou il fallait juste un but supplémentaire, contre Olympiacos, mais on est aller le chercher par suffisance.
Un grosse tache de plus dans notre histoire. Normal, me direz-vous avec des taches comme joueurs et entraineur.
Porto avait fait le taf et on a été incapables de faire une deuxième mi-temps pour donner de l'espoir. Je crois que ni les joueurs, ni l'entraineur n'avaient envie de prolonger l'aventure européenne. Ils finissent bons derniers, y a rien à dire, pour une équipe incapable de ne pas faire de boulettes techniques. Sans compter le coaching merdique avec la sortie de Payet, le seul joueur à avoir montré de l'envie
(09-12-2020, 23:41)IrishCoffee a écrit : Mouais, bon, terminé pour cette année, l'Europe. Sans doute pas plus mal.
Si la coupe de France est annulée, l'Europa LEague n'aurait pas été en trop...c'est pas parce qu'il ne reste que la L1 à disputer que tu vas finir plus haut.
Si elle est annulée, oui, c'est possible. Et non, ne pas être en Europa League ne garantit absolument pas de finir plus haut au classement, mais dans l'absolu ça fait moins de rencontres à jouer et ça nous avait plutôt bien réussi la saison dernière, d'autant qu'on a déjà des matchs en retard. De toute manière, comme l'a dit Jax, c'était pas à City qu'il fallait espérer aller chercher une éventuelle qualification, même si avec de la réussite sur nos « temps forts » on aurait peut-être pu espérer un petit quelque chose. Bref, il y avait certainement mieux à faire sur cette campagne de LDC – espérons qu'on ait l'occasion de se racheter bientôt et d'apprendre de nos erreurs.
Faire mieux sur cette campagne Ldc
Oui, sûrement
Quoi que..donc,fallait gagne en Grèce ,humhum
Tellement plus facile à dire,après coup.
D ailleurs, qui pensaient ici,que nous irions au 2ème tour ?
Moi,non.
Je dis, sans trop d ambition forcément que l honneur est sauf.
Alors 3 ème, oui,peut etre,mais bon, on regarde les mêmes mascarades de match, quitte à me répéter, je reviens sur l l'honneur