24-12-2020, 00:02
Quitte à être dans l'analyse individuelle, Cuisance peut retourner en Bavière. Qu'il soit mal utilisé, je l'accepte mais étre aussi mauvais c'est dramatique pour un espoir qui me semble surcoté.
24-12-2020, 00:02
Quitte à être dans l'analyse individuelle, Cuisance peut retourner en Bavière. Qu'il soit mal utilisé, je l'accepte mais étre aussi mauvais c'est dramatique pour un espoir qui me semble surcoté.
24-12-2020, 00:03
(23-12-2020, 23:58)IrishCoffee a écrit :Ok mais on est pour l'instant loin du crack qu'on nous a vendu. Il ne semble pas capable de changer la face d'un match sur un geste.(23-12-2020, 23:52)Nasser Al-Rien a écrit : Il vous fait lever de votre siège Henrique. Moi pas. Heureusement que Payet lui a tressé des louanges.
24-12-2020, 00:04
AVB commence le match avec ses 2 attaquants de pointe dont Germain à droite.
On finit avec une armée mexicaine de milieux offensifs/ailiers et aucun 9. Principal fautif ce soir bien sûr, mais certaines perfs individuelles très mauvaises, Alvaro et Rongier sont fautifs sur les 2 buts, Cuisance a été nul (mais bon tous les milieux qu'AVB met en 10 derrière le 9 sont toujours nuls dans le jeu, si on enlève un but de raccroc de temps à autre - il insiste quand même), Payet a été mieux une fois dans l'axe et quand Angers reculait, mais il a clairement repris des kilos. Rentrée de Thauvin anecdotique. On a un effectif tellement déséquilibré qu'AVB sort encore Sakai à cause de son jaune. Les adversaires directs ont atteint leur vitesse de croisière, la certitude est qu'il ne faudra pas compter sur le goal-average cette saison, notre attaque est minable.
24-12-2020, 00:12
(24-12-2020, 00:03)Nasser Al-Rien a écrit :(23-12-2020, 23:58)IrishCoffee a écrit : Pas grand-chose à lui reprocher. Au lieu d'essayer de jouer au sauveur comme Radonjic et de perdre tous ses ballons, il s'est rendu disponible et à cherché à combiner. Pas vraiment le genre de contexte dans lequel on va le juger, mais j'ai trouvé qu'il a apporté quelque chose à son entrée.Ok mais on est pour l'instant loin du crack qu'on nous a vendu. Il ne semble pas capable de changer la face d'un match sur un geste. C'est un gamin qui commence à peine sa carrière pro et qui débarque du Brésil. Même si c'est effectivement un crack (et je ne dis pas que c'en est un), il n'est absolument pas prêt.
24-12-2020, 00:19
On revit l'ère Roudi avec AVB.
Une première saison au mental ... et quand ça lâche la saison suivante c'est lamentable à voir. Ce club me fatigue. Et Payet est gras comme un goret. Je pense qu'après les fêtes il pèsera 100 kg
24-12-2020, 00:41
"Quand je marque, je maigris"....
Quelle honte.
24-12-2020, 09:22
Prendre 1 point sur 9, contre 3 terreurs du championnat
Rennes, Reims, Angers Arrêtez, please. Titre évoqué, sans deconner Ldc,j'en passe,laissez nous tranquille Une petite 6 ou 5, pour ne pas être défaitiste, place est dans nos cordes Si certains pensent que 2021,sera radieux, bon leur semble... Perso, je suis dans la catégorie jemenfoutisme Bonnes fêtes à vous tous
24-12-2020, 11:56
(24-12-2020, 00:19)Metropolis a écrit : On revit l'ère Roudi avec AVB. C'est p'tet nos joueurs qui sont greffés comme des poiriers. Ils donnent un an sur deux. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-12-2020, 12:50
(Modification du message : 24-12-2020, 12:50 par deepbluebdr.)
(24-12-2020, 00:02)Nasser Al-Rien a écrit : Quitte à être dans l'analyse individuelle, Cuisance peut retourner en Bavière. Qu'il soit mal utilisé, je l'accepte mais étre aussi mauvais c'est dramatique pour un espoir qui me semble surcoté.Je ne le condamne pas, je pense que lui, (comme d'autres joueurs polyvalents) ne trouve pas son créneau à force d'être trimbalé...un coup sur le banc, un autre coup, en pointe haute du losange de mes deux, une autre fois sur les côté... Difficile dans ces conditions d'être bon quand tu n'est pas fixé sur ton sort. Sinon un constant simple, on réveille les morts, comme souvent. Ceux qui depuis ce match à Rennes nous ont battu ou accroché, c'est a dire Rennes et Reims se portent à merveille. Rennes continuent sur sa lancée et Reims s'en va gagner tranquille à Bordeaux 1-3. C'est la double lame, concernant les conséquences de la couillemolisation, qui n'a rien d'anecdotique, d'AVB en seconde période à Rennes. On perd et nos adversaires récents se requinquent.
24-12-2020, 13:52
ça me sidère que vous pensiez tous qu'a coup sur si on continuait à attaquer à Rennes ,à 10 ,avec des joueurs fatigués on aurait gagné .
Je crois plutôt que dans cette hypothèse on se serait fait prendre en contre ,on aurait couru après nos adversaires , fait faute pour éviter le 1 contre 2 ou 3 , et qu'on aurait pris encore 1 ou 2 cartons rouges . Si vous croyez que Turpin nous aurais laissé relever la tête ,je ne peux rien pour vous .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
24-12-2020, 14:29
Hello Serge,
En ne changeant rien ou quasiment on tenait me ballon, suffisamment haut, les rennais ne le voyaient pas. En sortant Payet, Thauvin, Benedetto, il a sorti sa ligne d'attaque complète. Je lui reproche d'avoir été frileux, de ne pas avoir tenter de continuer à jouer. Après pour Turpin, rien ne dit qu'il nous aurait encore plus enfoncé, au contraire réduit à 10 par sa faute, il nous aurait peut-être montré plus de compassion, il nous avait déjà bien plombé avec l'exclusion injuste de Pape Gueye. AVB à fait une Courbis qui avait sorti Dugarry, Maurice à Paris alors qu'on menait 0-1, on perd 2-1 et le titre en 99
24-12-2020, 15:14
AVB ne supporte pas la contradiction. Il ne me fera pas croire que la mise sur le banc de Thauvin n'était pas une sanction. Si Thauvin était vraiment malade pourquoi l'a t-il fait jouer une demi heure en seconde période. Sachant que c'est notre meilleur joueur et de loin le plus efficace, pourquoi ne l'a t-il pas fait débuter et jouer qu'une mi-temps ? Ils nous prend pour des cons. Sur le plan du jeu il n'apporte rien, aucune tactique, il a son onze et basta. Quoiqu'il arrive il ne change rien et malgré la nullité de Sakai et Nagatomo, il n'essaie pas de mettre les jeunes en confiance et de leur donner leur chance. Il joue petits bras depuis le début de l'année et les joueurs ont bien du mérite à être 5ème à ce jour. Ce mec là c'est un bourrin de première qui nous fait regretter amèrement Garcia. Il est temps qu'il s'en aille car le prolonger serait une indiscutable erreur.
24-12-2020, 15:55
(Modification du message : 24-12-2020, 15:59 par albert gilardi.)
(24-12-2020, 12:50)deepbluebdr a écrit : Je ne le condamne pas, je pense que lui, (comme d'autres joueurs polyvalents) ne trouve pas son créneau à force d'être trimbalé...un coup sur le banc, un autre coup, en pointe haute du losange de mes deux, une autre fois sur les côté... Comme Lopez, quoi En termes de perfs avoir troqué Sarr+Lopez contre Nagatomo+Cuisance constitue pour le moment une belle régression. On a aussi perdu l'impact de Radonjic, qui même sans cerveau était capable l'an dernier de marquer des buts décisifs. Là il est encore moins utilisé que l'an dernier, n'a certainement pas progressé, mais Luis Henrique et Aké pour le moment apportent moins. Reste Gueye, assurément une pépite, mais qui implique qu'AVB change son milieu. Ce qu'il semble disposé à faire sur les derniers matchs, reste à voir si la complémentarité avec Kamara ou Rongier s'améliore. Balerdi doit avoir un potentiel supérieur à Perrin mais en terme d'influence sur les résultats pour le moment c'est indifférent. En clair le secteurs où il y avait des manques sojt toujours en chantier, celu ides latéraux es tpire que l'an dernier, et en attaque la seule recrue est inutile vu qu'on avait besoin d'un 9. Serge: franchement tenir à 10 contre 11 pendant 1h était certes difficile mais pas impossible, ça arrive même très souvent. Comme voir une équipe planter un but en infériorité numérique. Mais AVB par ses choix en a fait une mission impossible, il est minimum autant responsable que Turpin voire plus.
24-12-2020, 16:25
Thauvin, AVB, Eyraud, Payet, Mandanda...
Si on devait trouver lequel à le plus gros melon, on mettrait fin au chômage de masse. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-12-2020, 16:34
Je n'en mettrais pas ma main au feu mais je pense que si on a pris 2 buts en défendant ,on en aurais pris au moins autant en continuant d'attaquer .Surtout qu'on était en train de baisser physiquement .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
24-12-2020, 17:32
C'est pas vraiment parce qu'on défendait, mais plutôt car on avait plus aucun joueur capable de ressortir le ballon sur quelques mètres, partir ou profondeur ou soyons fous maintenir un semblant de pression devant.
Pas le temps de souffler après avoir contré une action adverse que le ballon revient déjà aux abords de ta surface vu que tu n'en fais rien. Depuis le début de saison on a des stats de nombre de tirs et d'occasions de buts ridicule, sur les derniers matchs la réaction d'AVB a été de renoncer encore plus à faire du jeu, en écartant tous les joueurs capables d'un semblant de mouvement et de vivacité. Le trio Germain-Benedetto-Payet, en acteurs dans Tenet ils auraient été bons, à s'éloigner du but au lieu d'aller vers lui.
24-12-2020, 17:46
Les gars j’admire votre courage de commenter encore les matches de l’OM ! J’y croyais pourtant et encore une déception de fou à la fin.
N’oublions pas que Longoria est censé avoir un carnet d’adresses long comme le bras, des stats sur toutes les « pépites » de la planète! A son arrivée nous allions voir ce que nous allions voir et puis..... Nagatomo quoi !!! Bref, je ne mesure même plus mon degré de déception et le côté blasé qui m’envahit devant ce club de plus en plus affligeant. Il paraît que les organisateurs de la future Super League européenne nous veulent. Ça laisse rêveur tout de même quand on voit ce qu’on voit...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-12-2020, 19:25
(24-12-2020, 11:56)aqwarium a écrit :(24-12-2020, 00:19)Metropolis a écrit : On revit l'ère Roudi avec AVB. Nos joueurs sont nuls et on ne les remplace pas depuis 4 ans faute de dirigeants compétents, certes. Mais avec une organisation tactique et des systèmes de jeu précis ils pourraient faire illusion contre les médiocres de L1. (regarde l'effectif de Bielsa et ce qu'il en a fait) Là c'est pauvre dans le jeu. Pas de jeu en profondeur, uniquement des passes dans les pieds de joueurs arrêtés. Pas de combinaisons pour créer un décalage, on compte sur une passe du sosie obèse de Payet ou sur une frappe de Thauvin. Pas un seul joueur à sa place sur le terrain (Kamara au milieu, Rongier en 6, Payet en ailier, Dario en pointe seul, Sanson en 10, Cuisance en 10, Gueye en relayeur, Kahoui en défenseur latéral, etc ...). Tout ce que fait AVB ressemble à du bricolage. En misant sur le mental et les corones des joueurs il a fait une bonne saison, mais aucune certitude --> aucune longévité dans les performances.
24-12-2020, 19:47
J'dois t'avouer que pendant les matchs, depuis plus d'un an, je joue aux dés sur mon téléphone.
C'est rigolo un peu. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|