Oula Strootman, bon à défaut d'etre plaisant on va dire qu'il y a du suspense dans ce match...
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Dijon joue en contre et arrive a se projeter, nous on on arrive pas a aller de l'avant, nos passes sont trop souvent laterales du coup les dijonnais ont le temps de replacer...
Ajoute à ça un arbitrage merdique et tu as les ingrédients pour une soirée ratée
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
punaise et dire que comme d'hab je me languis les jours de matchs et je me fais du mal à m'infliger ça.
Demain je vais essayer de voir Leeds, au moins je verrais du foot
AVB avait trop réussi son coaching contre Montpellier, ce soir il a repris ses habitudes.
Radonjic même s'il a trop croqué à la finition, je le laissais. Il était en jambes, créait du danger. Alors que Thauvin a arrêté de courir à la mi-temps, et que tu le sors pour mettre Aké dans l'axe et Germain à droite...
Et que Benedetto est comme d'habitude, si un défenseur fait pas une sieste il est complètement inutile.
Le seul remplacement "obligé" était cleui de Gueye à cause de son carton.
Merci les corners loupés de Thauvin et Payet, et les centres foirés des latéraux.
L'arbitre a été bien nul mais ca ne fait pas tout.
On ne méritait pas la victoire.
Il fallait concrétiser les occasions en première mi-temps. On ne mérite pas mieux que notre classement. Je vais prendre un peu de recul. Je suis l'OM par passion mais aussi pour me détendre un peu au milieu de beaucoup de travail. Si c'est pour s'ennuyer, stresser, ce n'est pas la peine.
Quelle honte ce match, ces deux points perdus sont pour AVB. Il faudra qu'il nous explique la non titularisation d'entrée de Payet, buteur contre Montpellier, Germain buteur contre Montpellier et Khaoui en lieu et place de Benedetto, Nagatomo et Randonjic
Bah bravo et merci.
La règle d'or avec AVB est de ne pas s'emballer après une victoire si probante semble-t'elle. Il a cru que Radonjic, ça y est, il a mis un but c'est devenu un crac. Cuisance se rate contre Montpellier, il l'exclu. AVB n'a que peu de recul et que peu d'analyse pour sacraliser un joueur et en pendre d'autres.
Donc il veut se qualifier pour la LDC, avec un jeu aussi minimaliste va falloir que les autres coaches soient plus mauvais que lui.
J'ai pas vu le match dans de bonnes conditions, mais ce que j'ai vu m'a fait peur. Pas d'enthousiasme, on ne peut même pas s'appuyer sur des bases plus ou moins solides, il n'y en a pas. On dirait que les joueurs font un galop d'entrainement....Dijon quoi !
Qu'AVB aille se faire foutre, à Porto ou bien où il veut, il m'a gonflé.