J'en reviens toujours pas. Face à un bloc bas et une équipe qui ferme le jeu, un penalty c'est du pain béni. Et nous on les manque. Ne reste plus que le but en contre ou un CSC et c'est le pompon.
(16-01-2021, 18:46)Nasser Al-Rien a écrit : Pas loin du Hold-up
Pour qui ? Ceux d'en face ne sont pas plus mauvais que les marseillais.
Pour eux car ils n'ont qu'une véritable occasion et failli la mettre au fond d'ailleurs. On a squatté leur terrain pendant près de 20 minutes et de façon totalement stérile. Pffiuu que c'est dur. Je suis Villas Boas, je pète tout dans le vestiaire.
C'est quand même dingue d'avoir risqué d'en prendre un...
Nîmes est globalement inoffensif et ne défend pas non plus bien, Reynet tant qu'il fait pas d'erreur ça passe.
Comme d'hab dans ce système Sanson est plus attaquant que milieu, 2 occasions en début de match.
Benedetto, on est sûrs qu'il n'a pa autant de gros loupés que Bakayoko?
ça peut finir par passer mais je trouve insupportable de voir les 2 ailiers jouer arrêtés et ne compter que sur les mouvements des coéquipiers.
(16-01-2021, 18:47)Nasser Al-Rien a écrit : Mi-temps rageante vu le nombre d'occasions et en particulier le pénalty. Benedetto est clairement en très gros manque de confiance.
C'est plus qu'un manque de confiance. Sur le dernier ballon, il ne montre guère d'envie et de promptitude de vaincre cette malchance. Pourtant Nîmes...il me semble que c'est son adversaire préféré.
A ce niveau-là, ça devrait être interdit de louper un pénalty autrement que par un arrêt du gardien. J'arrive même pas à croire que l'on puisse encore, après tant d'années, foutre la balle dehors, quand tu sais la taille que font les cages de foot...
Si on met trois buts c'est pas déconnant mais bon, comme nous sommes des buses. Mais franchement, contre une équipe comme Nimes, tu viens qu'avec un seul attaquant, encore une fois ?
(16-01-2021, 18:51)Darkfly a écrit : AVB peut péter tout le vestiaire, mais c'est bien lui le responsable depuis plus d'un an du néant footballistique affiché par cet équipe.
Dieu sait que je suis d'accord avec une partie des choses que tu dis mais ce n'est pas Villas Boas qui met le pénalty à côté, ce n'est pas lui qui marche sur le ballon au lieu de foutre un coup de canon dedans, ce n'est pas lui qui oublie de tirer correctement en une touche de balle.
A un moment donné, il fait avec les joueurs qu'il a, il ne peut pas les inventer non plus mais je critique largement le fait qu'il ne change jamais son système de jeu même contre des équipes en bois. Alors oui, on a une bonne assise défensive, oui on est la troisième défense de ligue 1 mais pour quel résultat ? Ca n'envoie pas du jeu, c'est le moins que l'on puisse dire.
(16-01-2021, 18:49)Darkfly a écrit : punaise la blessure de Kamara va nous coûter cher pour la suite (ce match et ceux à venir)
On était au moins deux a dire qu'il avait joué (très bien d'ailleurs) mais à l'arrache, contre Montpellier. Le turn-over made in AVB n'est qu'accidentel. Et bien en voilà un d'accident.