L'équipe est complètement coupée en deux. Deux-trois joueurs devant courent pour essayer de presser, les autres trottinent en bloc bas, on nage en plein délire.
@deep : oui, c'est loin d'être évident, je ne jette pas la pierre à Perrin, c'est juste symptomatique de ce qu'on voit sur cette rencontre.
Pour une fois que Mandanda sort capter un ballon sa relance est ....en touche Il doit être surpris d'être aller chercher ce ballon, en deux temps tout de même.
(20-01-2021, 23:36)IrishCoffee a écrit : L'équipe est complètement coupée en deux. Deux-trois joueurs devant courent pour essayer de presser, les autres trottinent en bloc bas, on nage en plein délire.
@deep : oui, c'est loin d'être évident, je ne jette pas la pierre à Perrin, c'est juste symptomatique de ce qu'on voit sur cette rencontre.
Je te dis qu'ils s'en moquent complètement. Plus intéressés par les chiffres sur leur compte en banque que par ceux sur le tableau d'affichage.
Le groupe est pourri. L'entraîneur n'a plus aucune prise sur lui. Faut repartir sur les vrais motivés même si moins bons intrinsèquement.
Mais bon Milik va arriver et on va croire qu'il va tout changer. Il va faire son bizutage. Payet le GO va ambiancer les entraînements, Thauvin va dire qu'il est super fort, et ça fera pschitt.