(24-08-2022, 09:00)foutchebol a écrit : Ça me laisserait un petit goût d'inachevé.
Sans plus. Il a fait le job mais il aura quand même manqué la petite étincelle pour faire chavirer les coeurs.
Je ne sais pas trop ce que tu mets dans il a fait le job mais vu ses antécédents sportifs à Naples et vu son coût économique, c'est un flop.
Ce genre de joueur à ce tarif là, il ne doit pas juste jouer, il doit être un de ceux qui nous portent. On est assez loin du compte - meme si tout n'est pas complètement de sa faute (l'OM de Sampaoli, c'etait clairement pas fait pour lui)
malheureusement d'accord avec toi à 100%
à la Juve il sera certainement un joueur d'appoint et c'est bien mieux pour lui
Tout n'est pas de sa faute, mais je suis pas sûr que Mitroglou a tant à rougir de son passage chez nous en comparaison. Globalement il a jamais confirmé sa première bonne demi saison.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
milik partirait pour 8 millions d'euros soit le prix acheté. Je pense que c'est peu mais au regard de son dernier match c'est mieux, il me semblait particulièrement nerveux et agressif dans le mauvais sens du terme. je pense qu'il allait cirer le banc.
ses blessures récurrentes l'ont desservi l'année dernière. il veut jouer le mondial donc il veut partir, Longoria à du lui promettre de le laisser partir si un gros club le voulait.
en y regardant de plus prêt :
les 30% de la vente sont sur potentiellement 7 millions (l'option de transfert), le reste est un prêt payant. soit 2 millions en retour pour le Napoli.
avec les 4 millions de salaire (chargé), on récupère 5 millions cette année.(4 en salaire et 1 en prêt payant) et 5 l'année prochaine en transfert si on retire les 30% du Napoli si il signe à la Juve.
Longoria c'est un mariole avec les transferts.
Réussir à avoir en prêt sur 2 ansun joueur du niveau de milik alors que l'on sortait de mitro, germain l'acheter 8 millions le revendre dans la foulée alors qu'il ne rentre plus dans les plans depuis 1 an et ne pas perdre d'argent (au final) c'est un beau coup.
25-08-2022, 11:24 (Modification du message : 25-08-2022, 11:33 par Papaver.)
(25-08-2022, 09:22)foutchebol a écrit : Un flop je trouve ça vraiment dur, 30 buts en 55 matchs me semble t-il avoir vu. Je signe pour que tous les prochains flops aient le même ratio.
C'est 16 buts en 40 matchs de L1, dont 4 pénaltys.
Il se rattrape en Coupe de France (6 buts en 5 matchs), Europa League (4 buts en 5 matchs) et Conference League (4 buts en 5 matchs).
Mais une grosse tendance à scorer contre les petites équipes :
En Coupe de France, les buts c'est contre Canet en Roussillon (1), Canet (3), Chauvigny (1) et Montpellier (1)
En Conference League, contre Qarabag (2) et Bale (2)
En Europa League, c'est un peu mieux : Lazio (1), Galatasaray (2), Lokomotiv (1)
Et enfin en ligue 1, la saison dernière c'est pas fameux : 7 buts en 23 matchs dont 1 pénalty. Les buts contre Lorient (16ème de Ligue 1), Angers (3 buts, 14ème de Ligue 1), Metz (19ème), Brest (11ème) et Nice (5ème mais c'est le pénalty). Donc au final, il n'a marqué dans le jeu que lors de 4 matchs et que contre des équipes du bas de tableau.
C'est pas un flop mais pas une réussite.
(la base de données de Transfermarkt est merveilleuse)
milik au final c'est 800000 de prêt payant, 100000 de bonus; une option d'achat à 7 millions avec 2 millions de bonus.
donc 10,7 millions soit plus ou moins 7,5 millions si le maximum est prévu une fois que le napolie aura récupéré sa mise. Bien sur si le pourcentage tient compte des prêts et des bonus.
avec le salaire on devrait être sur 3,6 M euros d'économie.
on devrait rentrée dans notre budget.
Je mets une pièce sur beaucoup de blessures et un demi échec à la Juve aussi
Sans lui souhaiter de mal bien sur parce que ça a l'air d'être un bon gars et super pro
(26-08-2022, 23:07)Gomincha a écrit : Je mets une pièce sur beaucoup de blessures et un demi échec à la Juve aussi
Sans lui souhaiter de mal bien sur parce que ça a l'air d'être un bon gars et super pro
Ça ne nous arrangerait pas vu que l'option d'achat n'est pas obligatoire