" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Quand il va voir passer les « centres » de force bleue et force verte au-dessus de sa tête ou cinq mètres derrière lui il va se poser des questions le pauvre.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(22-01-2021, 11:58)mathildien a écrit : Bienvenue à lui.
Quand il va voir passer les « centres » de force bleue et force verte au-dessus de sa tête ou cinq mètres derrière lui il va se poser des questions le pauvre.
Je crois que Lirola se demande déjà, au bout de deux matchs, ce qu'il est venu foutre là.
Bon, les amis, réjouissons-nous de cette belle arrivée.
Ok, il ne faut pas que ce soit l'arbre qui cache la forêt...
Je pense que la communication de AVB sur l'altercation entre Pit et Rik à le mérite de clarifier les choses et les mettre devant leur responsabilités.
Maintenant, on va voir qui porte ses coroñes à l'OM.
Longoria semble faire du bon travail, et je ne serai pas surpris qu'il nous trouve une ou 2 petite surprise avant la fin de ce mercato.
Attendons le match de ce soir pour voir si les comportements sur le pré vert changent...
Il va vivre ce que tous les autres ont vécu avant lui depuis que JHE est président et ne renouvelle pas l'effectif : Thauvin qui ne lui passe pas un ballon, Sakai qui ne réussit pas un centre, Payet qui le boude parce qu'il touche plus que lui, Benedetto et Germain qui salopent ses passes, AVB qui le laisse seul en pointe, etc ...
J'espère pour lui qu'il est venu pour un nouveau proprio dans quelques mois, sinon il va déprimer
(24-01-2021, 02:47)Metropolis a écrit : Le pauvre ...
Il va vivre ce que tous les autres ont vécu avant lui depuis que JHE est président et ne renouvelle pas l'effectif : Thauvin qui ne lui passe pas un ballon, Sakai qui ne réussit pas un centre, Payet qui le boude parce qu'il touche plus que lui, Benedetto et Germain qui salopent ses passes, AVB qui le laisse seul en pointe, etc ...
J'espère pour lui qu'il est venu pour un nouveau proprio dans quelques mois, sinon il va déprimer
Déjà avec un nouvel entraîneur dans quelques jours, ça serait bien pour lui. Et pour l’OM