23-01-2021, 23:53
Voilà... on a un coup-franc près du rond central, on leur donne le ballon n'importe comment, ils obtiennent un coup-franc près de la surface et ça fait but...
Voilà... on a un coup-franc près du rond central, on leur donne le ballon n'importe comment, ils obtiennent un coup-franc près de la surface et ça fait but...
3 suspendus contre Lens : Balerdi, Khaoui et Gueye..
23-01-2021, 23:55
Ce soir la saison est terminée. Merci pour tout les gars, vous nous avez fait rêver encore une fois...lamentable
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
3 buts encaissés sur CPA...
Cette équipe est de plus en plus pathétique. J’ai couplé la victoire monégasque avec le carton de Swansea en FA Cup, du coup j’ai regardé l’OM sereinement !
Fini l’Europe. 2021-2022 sera une énième saison de transition.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-01-2021, 23:56
Youssouf Fofana, le nom dur à porter quand même.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-01-2021, 23:59
(Modification du message : 24-01-2021, 00:07 par deepbluebdr.)
(23-01-2021, 23:34)Nasser Al-Rien a écrit : 2-1 encore sur cornerC'est un euphémisme. C'est un gland sur les sorties, c'est pourquoi il ne sort jamais. 3-0 sur une mi-temps. On s'est fait bouffer en 45 minutes. Caleta-Car 1,90m, toujours absent sur les ballon haut. Et dans la mesure ou les monégasques ont réglé la mire sur les ballons dans notre surface, ils ont fait mouche. Les milieux de terrain à la rue. Balerdi qui eu peur de jouer vers l'avant, Gueye, presque pareil et fautif sur le 2 et 3ème but et surtout Cuisance, complètement il n'a pas gagné un duel complètement inutile. Mais bon, de déséquilibrer de la sorte une équipe, c'est tout pour AVB qui joue à un jeu dangereux. Y avait que des gauchers, au milieu de terrain, le jeu s'est porté (il)logiquement sur la gauche. On a complètement oublié le côté droit alors que Lirola a de bonnes dispositions Dommage on avait bien commencé, j'ai senti un peu plus d'envie que les derniers matches. L'arbitre nul à caguer , des cartons qui ne s'imposaient pas pour nous et des oublis chez Monaco. Y a pas corner sur le second but, mais Germain arrive comme un bourrin, l'arbitre l'a joué simple, difficile a voir quel pied envoie le ballon dehors.
23-01-2021, 23:59
Benedetto, Milik ou Lewandowski ça changera rien. Le problème c'est l'animation offensive et nos joueurs débiles.
Le seul mec touché c'est Alvaro qui reste prostré. Payet semble énervé mais pas sur pour la situation du club. Les autres semblent s'en moquer. Cuisance rigole avec Kovac. Tranquille.
24-01-2021, 00:00
Dire que je me suis juré mercredi que la saison était finie pour moi.
... Cette fois-ci, c'est sûr, on ne m'y reprendra plus avant longtemps...
24-01-2021, 00:06
Une fois n'est pas coutume entièrement d'accord avec Keyser, sinon on a déjà joué Lens.
24-01-2021, 00:12
(23-01-2021, 23:45)Nasser Al-Rien a écrit : Letexier doit être payé aux nombres de coups de siffletMilik a rouspété sur une faute sifflée par l'arbitre, Il doit se dire "c'est quoi ces arbitres en France ?" Bienvenue mon grand et bon courage à toi surtout. Il vaut mieux que tu achètes un ballon pour en toucher quelques-uns.
24-01-2021, 00:12
Si on ne trouve pas rapidement des solutions pour créer du danger sur les buts adverses, on finira dans le ventre mou. La défense a tenu une mi-temps, puis on cède sur des coups de pied arrêtés concédés bêtement (voire inexistant pour le second). Mais de toute manière, Monaco mérite amplement sa victoire, pas la peine de se voiler la face. Le milieu de terrain n'a pas existé, Thauvin a encore été médiocre (et le mot est faible) et les entrants n'ont pas apporté grand-chose à un moment du match où il fallait aller les chercher – d'ailleurs Germain, à part le repli défensif qui mène au corner cadeau, il a fait quelque chose ?
Brèfle, vivement la saison prochaine et un effectif remanié, parce que là ça devient vraiment pénible.
24-01-2021, 00:13
Une catastrophe la défense. Alvaro sur le premier but, Mandanda sur les 2 autres. Lui il a été fébrile tout le match, il baissait déjà avant sa blessure et depuis il a l'air à l'agonie physiquement.
1 tir cadré, 1 but, en envoyant un ballon dans l'espace pour notre tout-droit. Qui a super bien conclu. Cuisance et Thauvin catastrophiques, Lirola a de bonnes dispositions offensives mais il n'était pas aidé. Milik qu irentre, on voit en quelques secondes à qui on a affaire. Mais il a rien eu à se mettre sous la dent, faut dire qu'AVB a sorti sa spéciale, les remplacements qui affaiblissent l'équipe. Exit Radonjic le seul à jouer la profondeur, Payet et Germain sur les cotés et à partir de là c'était le néant.
24-01-2021, 00:13
Il y a le match retour à Lens qui se profile j’imagine. Ce sera sans moi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-01-2021, 00:20
(23-01-2021, 23:59)Nasser Al-Rien a écrit : Benedetto, Milik ou Lewandowski ça changera rien. Le problème c'est l'animation offensive et nos joueurs débiles. Voilà ! En fait, on garde Alvaro, Gueye, Kamara, (Rongier), (Sakai), (Pipa), Lirola et Milik (qui ne sont pas encore démotivés), on les clone 1 ou 2 fois chacun, on donne aux clones créés un entraînement à la Matrix correspondant aux postes à pourvoir sur le terrain et on devrait marcher sur l'Europe sans problème ou en tout cas voir de l'engagement. C'est si simple pourtant. Je ne comprends pas que le buveur de tisane n'ait toujours pas percuté. |