23-04-2021, 22:48
Luis Henrique on ne l'a pas vu. Peu aidé par Nagatomo, certes.
23-04-2021, 22:48
Luis Henrique on ne l'a pas vu. Peu aidé par Nagatomo, certes.
23-04-2021, 22:49
Lirola faut le cloner. On en fait trois autres et fini les problèmes de latéraux...
Quand l'OM fait des passes/centres en retrait ça paie.
Ah tiens encore une semelle de Reims sans carton...
23-04-2021, 22:57
Y avait largement la place d'en mettre un ou deux de plus. Faut espérer qu'on n'aura pas à le regretter pour le goal averrage
23-04-2021, 22:57
23-04-2021, 22:58
(23-04-2021, 22:47)Nasser Al-Rien a écrit :(23-04-2021, 22:45)IrishCoffee a écrit : Mais joue simple, Florian, bordelSous son brushing, il y a la liste de ses stats. Insupportable attitude. Il ne sent pas spontanément le jeu, donc il pense d'abord à l 'action individuelle puis quand il se résout à passer il s'emmêle les pinceaux.
23-04-2021, 22:58
23-04-2021, 23:04
Thauvin coupable d'une passe horrible pour l'adversaire au précédent match.
Là c'est lui qui prend (ou qui ne prend pas plutôt) le joueur de Reims qui marque le but contre l'OM. Payet lui c'est deux buts et une passe décisive. Impliqué dans tous les buts.
23-04-2021, 23:09
Victoire importante ce soir dans la "course pour la 5e place". Lens doit encore jouer le QSG, Monaco et Lille, tandis que Rennes doit jouer le QSG et Monaco. Si Montpellier ne gagne pas à Nice dimanche, c'est terminé pour eux.
Sampaoli est à 16 points sur 21 possibles en L1, je crois. Avec un calendrier favorable, c'est vrai, mais quand on pense à l'état dans lequel était l'équipe quand il est arrivé, ça reste très encourageant.
Thauvin toujours aussi mauvais, dans les choix, dans l’attitude.
Lirola je connais pas encore son niveau défensivement mais en attaque ça dépote. Il a un coffre monstrueux, une très bonne technique, il lève la tête. Tout bon sur les derniers matchs. Payet de mieux en mieux. C’est vraiment le joueur qui, quand il est en forme, porte toute l’équipe. Au contraire de Florian "où en est ma ligne de stats" Thauvin. J’ai bien aimé Gueye et Rongier sur la 2ème mi-temps aussi
23-04-2021, 23:48
Ça tricote un peu trop entre Payet et Thauvin sur certains contres. Ce match devait se terminer par 4-1 ou 5-1. Dommage.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-04-2021, 04:52
(23-04-2021, 22:58)Darkfly a écrit :(23-04-2021, 22:52)Old Trafford a écrit : Thauvin est vraiment mauvais ce soir. Oui, le "vraiment mauvais" intervient après deux actions intéressantes qu'il gâche.
2
24-04-2021, 05:07
(Modification du message : 24-04-2021, 05:08 par Nil Sanyas.)
En jouant comme ça il n'y a que contre le top 4 actuel que ça peut coincer. L'OM est au dessus de toutes les autres équipes.
L'équipe reste toutefois fragile et semble encore plus réagir que agir. L'équipe a besoin de se prendre un but pour montrer ses qualités. Alors c'est sympa pour le suspens et le nombre de buts, mais on ne sent pas encore une totale maitrise du sujet (alors que l'OM a le talent pour). Lorient ou Reims en maîtrisant c'est 3-0 à la pause. Ensuite tu gères en faisant rentrer des jeunes ou des joueurs qui ont besoin de temps de jeu. J'ai envie de dire qu'avec un Thauvin plus appliqué/impliqué et plus d'automatismes avec Milik (on sent qu'il est arrivé récemment et qu'ils ne se connaissent pas encore bien) les 3-0 à la mi-temps seraient la norme. Idéalement l'an prochain si Milik pouvait rester avec Lirola et même pourquoi pas Payet (avec un diététicien qui le suit 24h/24) offensivement ça peut faire trembler des filets. Derrière par contre une ou deux recrues de qualités ne ferait pas de mal. D'ailleurs, vu que je parle de l'arrière, il y a un remplaçant viable à Mandanda ? Parce que j'ai beaucoup aimé Mandanda quand il était au top de sa forme. Mais de ce que j'ai vu dernièrement, il est loin de son top et a priori son zénith est derrière lui. Avec un gardien de top niveau, l'OM vise le trio de tête l'an prochain sans problème. Avec Mandanda, même avec la meilleure attaque du monde, il faut oublier. À lui seul il va faire perdre 10 points à l'équipe minimum. C'est à mes yeux une priorité pour l'OM l'an prochain.
24-04-2021, 09:44
Cette équipe tourne bien mais elle est est trop réactive. Cela risque de ne pas fonctionner contrer un top 4.
Il va falloir trouver un penchant à gauche car notre côté droit thauvin-lirola fonctionne très bien mais à gauche c'est très maigre. L'année prochaine, et selon notre mercato, on peut avoir une belle équipe qui rejoue les premiers rôles dans cette pauvre L1. En attendant, 3 points et pi c'est tout.
A gauche, Amavi en terme de volume, d’agressivité c’était très bien sûr la 1ère partie de saison. Bon ça sera jamais du niveau de Lirola question technique et intelligence de jeu mais ça peut aussi faire bien mal à l’adversaire.
Ça dépend évidemment de ses blessures (j’espère que le staff médical sait ce qu’il en est) et de sa volonté de resigner... et je suis pas contre de la nouveauté. Et j’aime peut-être me faire mal mais Nagatomo dans une défense à 5, j’ai l’impression que c’est pas trop mal pour une doublure. Si on a pas de sioux, pourquoi pas 1 an de plus... Après si on reste sur Amavi-Nagatomo c’est peut-être trop juste niveau blessure.
24-04-2021, 10:22
(24-04-2021, 05:07)Nil Sanyas a écrit : D'ailleurs, vu que je parle de l'arrière, il y a un remplaçant viable à Mandanda ? Parce que j'ai beaucoup aimé Mandanda quand il était au top de sa forme. Mais de ce que j'ai vu dernièrement, il est loin de son top et a priori son zénith est derrière lui. Non et c'est un problème déjà depuis plusieurs saisons qui a été sans cesse repousser par les prolongations de Mandanda et de Pelé par l'ancien président t0card.
24-04-2021, 10:23
La grosse question pour l’an prochain c’est avec ou sans Milik... ?
Et ça serait bien d’avoir des leaders de vestiaire qui ne soit plus le mou Mandanda ou les intéressés Thauvin et Payet aussi...
24-04-2021, 11:08
C'est du timing. Mais inquiétant car les équipes adverses peuvent du coup être bien plus vigilantes en fin de 1ere MT. |