09-05-2021, 15:15
Et dire que c'est Hamouma qui va arbitrer le débat d'entre deux tours...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-05-2021, 15:15
Et dire que c'est Hamouma qui va arbitrer le débat d'entre deux tours...
09-05-2021, 15:25
J'en reviens pas. Comment être aussi apathique ?
09-05-2021, 15:32
Gueye joue à 1 à l'heure, même pas à 2. C'est incroyable pour un garçon de 20 piges d'être aussi lent, il me fait penser à Leclerc, le lensois dans les années 70 ou 80
09-05-2021, 15:34
C'est pas lui qui tirait un char ?
09-05-2021, 15:40
09-05-2021, 15:41
09-05-2021, 15:49
il n'était jamais meilleur que les jours de pleine lune
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-05-2021, 15:57
Match très faible, mais des deux côtés, on méritait le nul avec un peu de réussite.
Faudra prendre 6 points (Angers et à Metz), ce n'est pas perdu pour la 5e place mais rien ne dit qu'on sera capable de gagner ces matchs
09-05-2021, 16:16
Il faudrait espérer un faux-pas de Rennes ce soir, ce qui les éliminerait quasiment de la course à la 5ème place.
Problème, ils reçoivent QSG donc ... forza Rennes
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-05-2021, 16:28
09-05-2021, 16:50
L'Europa League, c'est trop fort pour nous pour l'instant, de toute façon. Qu'on fasse la première Conference League et qu'on aille jouer des clubs lettons et moldaves, ça permettrait peut-être de donner un peu de temps de jeu à des jeunes néo-pros.
09-05-2021, 18:04
Le problème c'est que la 6e place n'est pas non plus assurée, ce serait quand même bien qu'on joue une coupe d'Europe, rien que pour attirer des joueurs et garder certains
09-05-2021, 18:05
(Modification du message : 09-05-2021, 18:08 par deepbluebdr.)
(09-05-2021, 15:32)Razibus a écrit : Gueye joue à 1 à l'heure, même pas à 2. C'est incroyable pour un garçon de 20 piges d'être aussi lent, il me fait penser à Leclerc, le lensois dans les années 70 ou 80Salut Razibus Tu comprends "il est jeune, c'est pas bien de le démolir" Tandis que d'autres joueurs étaient des to-cards. Alors que je parlais juste de "recadrage", déjà sous Nasser Larguet, plusieurs topics et matches avant. Tout comme Kamara qui a été enfin sorti d'un match, il vaut pas mieux à l'heure actuelle que Gueye. Je disais... par ailleurs... qu'il joue à la brésilienne du Mondial de Mexico 1970, (une autre époque et un autre football), époque de Daniel Leclercq c'est vrai mais au moins, il frappait souvent de loin, centrait et ses ballons arrivaient. Skoblar a bénéficié de ses ballons avec ses nombreux buts. C'est à dire qu'il marche et décale, quand il décale hein, car c'est plus souvent à 5 mètres à côtés ou derrière qu'il donne son ballon. C'est un joueur vintage !. On est d'accord sur un certain côté de la ressemblance avec Daniel Leclercq. Le garçon a un no man's land devant lui, il cherche la passe, au lieu de faire des incursions avec les avantages qu'elles procurent. Cela pour ne pas prendre de risque, de plus il est pas bon aux duels (on s'est fait bouffer au milieu comme souvent). Il a vachement régressé, ils a des grandes cannes, un bon potentiel puissance et technique, il devrait mettre sa patte sur le milieu de terrain. Pour moi, il ne correspond, pas à ce que veux Sampaoli, (parait-il la vitesse ) si je me réfère à ce qu'il disait à son arrivée, à savoir que ceux qui n'adhèreront pas, seront exclus. Et il y en a un paquet qui sur ce qu'on voit, doivent l'être, Thauvin en premier lieu, en vitesse il fait peur. Il s'est accroché a ce qu'il a pu face au verts il a presque déshabillé Bouanga. Payet, (pourtant que j'adore) mais à ce niveau de déchets c'est plus possible, il a tout raté, lui qui d'habitude, malgré un match moyen ou mauvais réussi un truc qui va débloquer. Là depuis sa prestation XXL à Reims, c'est la cata. Le chignon certainement. Et que dire d'Alvaro qui n'a pas réussi, sur ses renvois a toucher un seul partenaire souvent pris en défaut, il frôle encore le rouge et qui continue à râler. Mais aussi Caleta Car, nul a caguer . Ils se feraient une hernie inguinale, si d'aventure il dépassaient le centre du terrain balle au pieds. A part de grand coups de pieds pour dégun et sur corners, sur lesquels d'ailleurs, ils ne s'imposent pas et font plus faute qu'autre chose. Il sont incapables de franchir ce mur virtuel qu'est la lige médiane, D'ailleurs Cheyrou l'a bien dit "il ya bien trop de joueurs de l'OM derrière le ballon". d'autant qu'on cherche a égaliser...du moins je crois. On compte sur un gamin comme Henrique pour faire pencher le match de noter côté...ou des revenants comme Benedetto... hallucinant, heureusement que le jeune brésilien est là, le seul a avoir proposé...en seconde période. Ce qui fait peur avec tout ça c'est qu'aucune équipe type ne se dégage, sur laquelle Sampaoli pourrait s'appuyer et travailler Que ce soit un joueur ou un autre à sa place, les carences sont les mêmes. On a (ou avait) un boulevard, (comme pour jouer la première place avec des matchs en retards à la pelle), et on compte encore sur les autres pour nous qualifier à cette coupe qui pour l'heure, on ne mérite pas. Dommage j'aurai voulu voir Sampaoli, sans tous ces boulets et avec de nouveaux joueurs en coupe d'Europe, la saison prochaine. Mais bon, pour le moment : Sampaoli c'est pas folichon, (à part Reims) il s'excite, mais pas ses joueurs. Défaite sans bavures à Nice, victoire à l'arrachée contre des "peuchères", (plus large contre le premier relégable) des nuls arrachés à Montpellier et contre Strasbourg et défaite à St Etienne. À part Montpeliier qui jouait un accessit, les autres jouaient pour ne pas être barragistes. Alors, on reçoit Angers qui vient de cartonner et toujours difficile à manoeuvrer et Metz qui s'est fait cartonner et voudra se refaire la cerise contre nous avec un Antonetti revanchard sur les entraineurs étrangers. Normalement ça devrait "passer crème" mais là, j'ai peur même si on jouait contre la Shell Berre. Donc la coupe d'Europe.... "sian pouli" pour Sampaoli. Salut Razibus
09-05-2021, 18:26
Salut Deep, ravi de te lire à nouveau et surtout de noter que tu as bien meilleure mémoire que moi. Désolé pour Daniel Leclercq dont j'ai massacré l'orthographe d'autant plus que je l'aimais bien comme joueur et qu'il avait l'air d'être un brave type sur le terrain. Ceci étant dit on a assisté à un match tout pourri, avec des joueurs de l'OM qui n'ont pas ou plus envie. Aucune récupération de seconds ballons, un jeu sans relief et le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a aucune rébellion, rien nade. Comme l'a dit Nasser une apathie généralisée et un coaching de bouse de la part de Sampaoli qui n'a pas été capable de re-motiver ses troupes à la mi-temps, ni de faire les changements appropriés. On ne gagnera pas à Metz et on ne peut plus compter que sur un concours de circonstances heureux pour finir 5ème.
09-05-2021, 18:50
(09-05-2021, 16:16)cobl a écrit : Il faudrait espérer un faux-pas de Rennes ce soir, ce qui les éliminerait quasiment de la course à la 5ème place. Forza le nul ! Ça mettrait une bonne option pour le non-titre du Qatar et ça nous laisserait notre destin entre nos pieds (ce qui ne garantit rien, on est bien d’accord)
09-05-2021, 19:53
Il y a un moment du match qui me reste bien en tête, c'est un dégagement de Mandanda qui arrive dans la zone de Thauvin, près de la ligne médiane. Thauvin ne conteste même pas le ballon alors qu'il a tout le temps de le faire. Il ne fait même pas semblant de sauter. Il ne bouge pas et laisse le Stéphanois ajuster sa tête tranquillement et trouver un partenaire dix mètres devant lui. J'aurais été à la place de Sampaoli, je l'aurais sorti directement.
Il ne faut plus qu’il joue Thauvin. Il sait comment rater sa sortie celui là... est-ce qu’il a fait 1 bon match depuis 6 mois ? Je m’en rappelle pas en tout cas.
Et c’est la même chose pour ceux qui veulent partir : DCC qui n’y est plus depuis sont transfert avorté à Liverpool voir Kamara dont le niveau depuis 3/4 matchs est suspect... Il reste 2 matchs, avec une semaine de repos entre chaque match. Il suffit de 14 joueurs motivés.
09-05-2021, 20:03
(09-05-2021, 19:53)IrishCoffee a écrit : Il y a un moment du match qui me reste bien en tête, c'est un dégagement de Mandanda qui arrive dans la zone de Thauvin, près de la ligne médiane. Thauvin ne conteste même pas le ballon alors qu'il a tout le temps de le faire. Il ne fait même pas semblant de sauter. Il ne bouge pas et laisse le Stéphanois ajuster sa tête tranquillement et trouver un partenaire dix mètres devant lui. J'aurais été à la place de Sampaoli, je l'aurais sorti directement.Moi c'est plutôt une action où il dribble un ou deux joueurs, se retrouve enfermé mais insiste au lieu de remiser sur Gueye qui aurait pu ensuite redoubler ou changer de côté. Mais Monsieur râle après on ne sait quoi ou qui.
09-05-2021, 20:41
10-05-2021, 01:04
Sortir Thauvin ok, mais pour mettre qui à la place ?
Khaoui ? Germain ? Cuisance ? Bref, si Sampaoli l'aligne encore, c'est qu'il n'a pas le choix (et il faut se rappeler sa bonne entente avec Lirola depuis son arrivée) |