27-10-2021, 22:52 (Modification du message : 27-10-2021, 22:57 par Darkfly.)
Turpin peut pas s'empêcher de mettre des jaunes totalement injustifiés.
Connard.
Et Kamara va prendre une suspension du coup pour 3 jaunes en 10 matchs.
punaise d'arbitre nul à caguer , il fout un jaune à Rosario injustifié pour coup de coude sur Alvaro. Sur le renvoi, Dante fait la même faute sur Kamara que Rosario mais c'est Kamara qui fait faute et jaune.
Aucune cohérence en plus d'être nul.
De quelque peu rassuré, je suis repassé à franchement inquiet...1 tir cadré 1 but
J'ai cru voir une stat passer, en milieu de seconde période qui disait que plus de 100 ballons étaient perdus par les deux équipes. Pas grand chose a retenir donc, et on peu dire merci à Pau Lopez avec deux arrêts déterminant.
Pas de jaloux, le nul satisfait tout le Monde. On se fait des bisous.
(27-10-2021, 22:53)Old Trafford a écrit : Match nul équitable. On a fait une meilleure 2e mi-temps. Gerson en progrès, Lopez de plus en plus rassurant.
Ce serait cool de redevenir un peu conquérant contre Clermont, car après le score flatteur contre Lorient ça fait 3 matchs d'affilée où au lieu de faire des changements pour essayer de gagner Sampaoli a fait un coaching qui a affabli l'équipe, on finit en se caguant.
Pas une minute pour Konrad et Under, Payet finit le match alors qu'il est bouilli ce qui l'a poussé à foirer pas mal en 2ème mi-temps, et Henrique n'a pas marqué de points.
(27-10-2021, 23:20)Nasser Al-Rien a écrit : On aurait pu gagner avec plus d'audace et d'envie.
On est sur les rotules.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(28-10-2021, 00:47)aboss a écrit : Notre animation offensive n est pas bonne. Ok combine que trop rarement comme sur le but.
Milik a du mal à revenir pas aidé pas ses petits copains il est vrai. On a des situations mais pas d actions de buts.
Henrique doit degager, tout comme amavi. Alvaro et gueye leur place est sur le banc.
On a perdu l allant du debut de saison, on est plus raisonnable. Mais du coup on se fait caguer
On joue tous les 3 jours depuis le début de l'EL.
On a un 11 mais à part au milieu, on n'a pas de remplaçants au niveau, et surtout en attaque, on n'a pas de remplaçants sur le banc pour un Milik aui enchaîne tous les 3 jours alors qu'il revient de blessure, Payet qui n'a plus la caisse pour jouer tous les 3 jours et Under. Harit est nul, le reste (KDLF, Deng et Henrique) est très jeune et très inconstant.
Pensez vous que ce serait possible d'y aller doucement sur les insultes gratuites en mode piliers de comptoir ?
Que ce soit sur les joueurs, arbitres, adversaires etc
Merci d'avance, ça rendrait la lecture des fils sur les matchs beaucoup plus agréables
Ce serait pas mal, en effet, Gomincha. Après, à chaud, il m'arrive aussi de monter dans les tours pendant les matchs donc je ne jette pas la pierre, il faut peut-être comprendre aussi qu'en venant lire ça après coup, ce n'est pas tout à fait pareil pour certains commentaires.
Bon, sinon, pour rajouter un facteur au commentaire précédent de Darkfly qui est pertinent (je trouve), on vient également de jouer trois très bonnes équipes d'affilée (Lazio, Paris, Nice) en très peu de temps sans perdre un match, donc même si on n'a pas gagné et même si en effet c'était moins flamboyant dans le jeu, je pense qu'on peut sans doute faire preuve d'un peu d'indulgence. Ce qui me déçoit surtout, ce sont ceux qui ont eu moins de temps de jeu sur cette période mais ont bénéficié d'entrées (voire d'une titularisation) pour se montrer, sans qu'on voie quoi que ce soit de probant. Je pense notamment à Alvaro, Luiz Henrique, Dieng et bien sûr Amavi (même s'il a été un peu mieux en deuxième période sur le plan défensif, heureusement). Beaucoup de monde tape sur Gueye, mais je le trouve moins mauvais que ceux que j'ai nommés précédemment – oui, sa passe en retrait en fin de match est horrible, et pour préciser, je ne le trouve pas bon, juste moins mauvais que d'autres.
On va avoir une série de rencontres plus "abordables" (hormis Lyon, je crois) avant la trêve et il va falloir engranger des points, aussi bien en championnat qu'en Europa League. Deux mois, peu ou prou, avant de faire un premier véritable point sur ce que ce groupe et ce staff ont été capables de réaliser.