30-08-2021, 10:20
(29-08-2021, 22:58)EFC a écrit :Guendouzi a fait un gros match samedi. Impact, récup, passes vers l'avant, but, il n'est pas en cause dans mon message. Qu'il soit moins bien noté que Gerson, je suis étonné.(29-08-2021, 22:38)deepbluebdr a écrit : Bref, pour dire que la passe latérale pour se sortir d'un pressing c'est bien, pour contourner l'adversaire il faut autre chose comme implication, s'intercaler entre les lignes et entre les joueurs par exemple afin de favoriser cette passe vers l'avant. Même avec des espaces devant eux 10 - 20 mètres parfois, nos trois défenseurs favorisent bizarrement la passe latérale. Un peu moins Balerdi qui prend plus de risques a monter balle au pieds. En regardant bien, à part nos deux ailiers (Konrad, moins sur ce match) et Payet bien sûr, la passe vers l'avant n'est pas notre apanage.
Pas d'accord avec toi sur Gerson et surtout Guendouzi, je n'ai vu que la 1ère mi-temps mais ses passes cassaient les lignes, ses courses aussi. C'est notre joueur le plus "vertical" avec Payet à mon avis.