(20-12-2022, 10:18)keyser a écrit : Je ne m'en remets pas. Je n'arrive pas à regarder froidement le résultat, et à l'accepter. C'est le plus gros scandale de l'histoire du foot.
Le Qatar a mis la main sur toutes les instances, sur tout. Ils font ce qu'ils veulent, comme ils veulent. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter...Je lisais un article qui expliquait comment, le Qatar, fort de son gaz, profitait de la crise Ukrainienne pour faire pression sur l'EU concernant le QatarGate....
Les mecs sont les rois du monde.
Voilà, c'est ça qui doit faire mal aux burnes. Relis la question de foutch', tout y est.
Par contre, comme tu le sais bien, nous nous préoccupons tous de ta santé mentale ici alors mon conseil de vieil être est le suivant: arrête de lire les 'news' concernant ce qui touche de près ou de loin à cette coupe du qatar en bois de cagette. Stop ! Vas te faire plaisir sur ton skate, prends-toi des gadins en moto ou fais-toi tatouer les parties intimes mais aère-toi la tête et le reste bon sang de bonsoir
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)