19-09-2021, 19:00
Yes, super content
Hâte de voir les buts
Merci OM
JE VOUS AIME
Hâte de voir les buts
Merci OM
JE VOUS AIME
19-09-2021, 19:00
Yes, super content
Hâte de voir les buts Merci OM JE VOUS AIME
19-09-2021, 19:04
Sampaoli fait enfin les 5 changements auxquels il a droit.
J'aime aussi quand on prend aussi peu de jaunes depuis le début de saison. On est loin de la saison dernière que ce soit avec AVB, Larguet ou déjà Sampaoli.
19-09-2021, 19:04
Victoire efficace. Pas toujours flamboyant, mais c'est très bien de ne pas avoir pris de but. Très grosse prestation de Gueye, à qui la rotation semble faire du bien. Paradoxalement, la première demi-heure est celle qui aurait pu (dû ?) produire les buts, mais Rennes n'a pas non plus concrétisé son temps fort beaucoup plus court d'une dizaine de minutes où ils ont deux-trois situations en première période. Je craignais un peu qu'on se dirige vers un scénario semblable à celui de Moscou, mais le but d'Harit (très bien lancé par Peres, et encore merci Gomis) nous met à l'abri. C'est bien d'être récompensés cette fois d'avoir été assez nettement au-dessus et de pouvoir enchaîner avec une nouvelle victoire en L1. Un début de saison très prometteur.
19-09-2021, 19:15
Heureusement pour Rennes que Gueye, victime de la concurrence au milieu, avait le moral en baisse et sortait de piètres performances selon kiplé
19-09-2021, 19:45
(19-09-2021, 19:04)Darkfly a écrit : Sampaoli fait enfin les 5 changements auxquels il a droit. On défend en avançant et on a plus souvent la balle, ça change tout. (19-09-2021, 19:15)Darkfly a écrit : Heureusement pour Rennes que Gueye, victime de la concurrence au milieu, avait le moral en baisse et sortait de piètres performances selon kiplé
19-09-2021, 19:54
kiplé c'est un peu comme paris turf des éloges sur des bourrins mais jamais un tiercé dans l'ordre.
19-09-2021, 19:59
Luan Peres c'est vraiment LA bonne pioche. Habituellement c'est plutôt les clubs portugais qui sont bons sur le deuxième marché brésilien, cool que ce soit pour nous pour une fois. Sinon, il a pas trop de boulot, mais je reste circonspect sur Pau Lopez.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (19-09-2021, 19:15)Darkfly a écrit : Heureusement pour Rennes que Gueye, victime de la concurrence au milieu, avait le moral en baisse et sortait de piètres performances selon kipléTiens ça me rappelle cette réaction d’Amavi à l’une de leur dernière “indiscrétions” https://twitter.com/jordanamavi/status/1...56483?s=21 Bref le groupe vit plutôt pas mal je pense…
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-09-2021, 10:08
Badé à Rennes contre 20 miilions au mercato dernier...
20-09-2021, 10:15
(19-09-2021, 20:03)ValiOM a écrit :(19-09-2021, 19:15)Darkfly a écrit : Heureusement pour Rennes que Gueye, victime de la concurrence au milieu, avait le moral en baisse et sortait de piètres performances selon kipléTiens ça me rappelle cette réaction d’Amavi à l’une de leur dernière “indiscrétions” C'est plutôt simple, dès qu'une situation donnée comme stable est modifiée plus de 2 matchs d'affilée, l’Équipe brode un storytelling basé sur rien. Marche avec un titulaire théorique qui devient remplaçant (Mandanda, Amavi), le brassard de capitaine (Mandanda, Payet), le niveau de jeu et qui fluctue et les critiques qui suivent (le poids de Payet et Mandanda). A partir de là tu pioches dans ton catalogue d'expressions qui visent à susciter l'empathie ou le rejet: le joueur est "touché par les critiques", "ne comprend pas la situation ", "affiche une mine noire à l’entraînement", "a fait part de son mécontentement" etc.
21-09-2021, 17:05
Sampaoli en conf de l'avant-match contre Angers :
Toujours pas de Milik, espéré encore un fois contre Lens dimanche..... Et apparemment pas de Payet aussi.....
21-09-2021, 17:38
Pour Payet ça sent surtout le turnover pour pas qu'il enchaîne trop.
Faut surtout espérer qu'Harit lu soit pas trop fatigué.
21-09-2021, 17:45
(21-09-2021, 17:38)albert gilardi a écrit : Pour Payet ça sent surtout le turnover pour pas qu'il enchaîne trop. Faut également espérer pour l'animation offensive que Harit monte son niveau de jeu. Trop soliste et trop de grisgris pour le moment. Je vois bien Sampaoli débuter avec Dieng en 9, Konrad et Under sur les ailes, et Harit en 10.
21-09-2021, 17:47
Il est peut être temps de faire reposer Guendouzi et Luan Perez également, les 2 ayant bcp donné.
Under montre également qq signes de fatigue, Henrique pourrait le remplacer.
21-09-2021, 18:07
(Modification du message : 21-09-2021, 18:12 par Old Trafford.)
L'absence de Payet n'est pas encore officielle. J'ai été surpris de le voir titulaire contre Rennes et de jouer tout le match (sauf erreur de ma part). Perso, je n'aime pas changer le gardien et la DC. Malgré leur défaite contre Nantes dimanche, il ne faut pas prendre cette équipe d'Angers à la légère.
Edit : Ah, si, confirmation pour Payet, absent pour blessure. https://www.om.fr/fr/actualites/4803/equ...-le-groupe
2
21-09-2021, 18:14
C'est là qu'on voit que la profondeur du banc n'est pas si grande que ça...Milik et Payet sur le flanc, chose que l'on va voir de façon fréquente, et tout de suite, les possibilités sont nettement moins nombreuses.
Il manque un joueur offensif à mon sens.
21-09-2021, 18:20
Sans Milik et sans Payet donc....
(21-09-2021, 18:14)keyser a écrit : C'est là qu'on voit que la profondeur du banc n'est pas si grande que ça...Milik et Payet sur le flanc, chose que l'on va voir de façon fréquente, et tout de suite, les possibilités sont nettement moins nombreuses. Il manque clairement un offensif, un 9 buteur. Par contre au milieu et en défense, c’est l’opulence. C’est le dernier move loupé du mercato qui va nous impacter pas mal. Avec un 9 en plus et DCC en moins, on serait vraiment bien là.
21-09-2021, 21:09
Ben Dieng va faire le travail.
|