"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(07-11-2021, 14:37)EFC a écrit : On a les nerfs en pelote.
Il faut arrêter de tricoter avec le ballon.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(07-11-2021, 14:39)Mr.Grieves a écrit : Gerson et henrique ils parlent la même langue mais sûrement pas sur un terrain de foot
Henrique, je ne comprends rien à ce qu'il fait. Il est systématiquement à contre-temps. Quand le ballon est derrière, il est loin devant et ne bouge pas, n'offre aucune solution. Quand le ballon arrive dans une zone où il peut offrir un appel en profondeur, il se met en retrait.
Plus généralement, en phase de construction, on a trop de joueurs statiques et trop haut, avec un énorme gouffre au milieu du terrain et aucun décalage positionnel dans la verticalité. Non seulement les axiaux ont très peu de solutions de relance, mais on est horriblement exposés à chaque perte de balle.
(07-11-2021, 14:39)Mr.Grieves a écrit : Gerson et henrique ils parlent la même langue mais sûrement pas sur un terrain de foot
Henrique, je ne comprends rien à ce qu'il fait. Il est systématiquement à contre-temps. Quand le ballon est derrière, il est loin devant et ne bouge pas, n'offre aucune solution. Quand le ballon arrive dans une zone où il peut offrir un appel en profondeur, il se met en retrait.
Plus généralement, en phase de construction, on a trop de joueurs statiques et trop haut, avec un énorme gouffre au milieu du terrain et aucun décalage positionnel dans la verticalité. Non seulement les axiaux ont très peu de solutions de relance, mais on est horriblement exposés à chaque perte de balle.
LIROLA, certes, ne joue pas souvent à son poste, mais déçu globalement de ses prestations.
Notre ami Brésilien Peres, c est lui qui remet involontairement le ballon, dans les pieds de l attaquant messin, sur l l'action du but de Metz, d ailleurs personne en a parlé...
Pour le commentateur Doucet Philippe, il arrive pas trop à expliquer pourquoi le but a été refusé
Je ne suis pas trop optimiste pour la suite, de ce match ....
07-11-2021, 14:58 (Modification du message : 07-11-2021, 15:02 par Darkfly.)
(07-11-2021, 14:52)Mr.Grieves a écrit : @dark
Oui aussi.
C’est juste que les deux venaient de m’énerver
Ben c'est surtout Gerson qui fout rien car trop lent : ne dédouble pas avec Henrique ou le sert pas dans la profondeur.
En plus d'être pas trop présent défensivement, il n'apporte rien offensivement en étant systématiquement dos au jeu quand il a le ballon.
Heureusement que Guendouzi est là pour faire son taf en plus du sien.
Henrique est dans son rôle collé à la ligne.
Dès que Peres l'a servi dans la profondeur, bizarrement il y a eu danger et Oukidja a dû sortir.
mandanda n'a plus le niveau de ligue 1 cela fait peur.
pas de jeu vers l'avant pas de mouvement sauf milik qui dézone.
on ressort trop lentement le ballon.
bref pas le match de l'année.
je rejoins irish.