03-02-2022, 18:14
C'est surtout le discours du coach aux questions des journalistes qui me fait flipper. Pas de remise en cause de son non-coaching pendant le match alors que le scénario était écrit d'avance vu notre entame de deuxième mi-temps.
Si ça se reproduit sur d'autre rencontres, faut donc s'attendre à ce qu'il reste comme un lapin dans les phares d'un 38 tonnes Renault Truck, à serrer les fessesen espérant passer en dessous et ressortir indemne.
Incompréhensible. Il semble pourtant intelligent.
Et pour ce qui est d'Henrique, Razibus, le seul intérêt aujourd'hui de le mettre (encore) sur le terrain c'est de mettre un vrai 9 dans la surface pour qu'il puisse (au moins) centrer. Je déteste quand Payet est positionné à gauche. Même avec une semaine de récup. Il est nul à ce poste.
Et moi aussi, toujours bien vénère par cette deuxième mi-temps
Si ça se reproduit sur d'autre rencontres, faut donc s'attendre à ce qu'il reste comme un lapin dans les phares d'un 38 tonnes Renault Truck, à serrer les fessesen espérant passer en dessous et ressortir indemne.
Incompréhensible. Il semble pourtant intelligent.
Et pour ce qui est d'Henrique, Razibus, le seul intérêt aujourd'hui de le mettre (encore) sur le terrain c'est de mettre un vrai 9 dans la surface pour qu'il puisse (au moins) centrer. Je déteste quand Payet est positionné à gauche. Même avec une semaine de récup. Il est nul à ce poste.
Et moi aussi, toujours bien vénère par cette deuxième mi-temps
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah