(21-11-2021, 23:54)juanmanuel a écrit : juste énorme Pierre Mondy.
Dimitri avait chaud on lui a fourni de l'eau et les marseillais étaient violents.
la sécurité était assurée, pour preuve on allait mettre des filets.
Pierre Mondy défend son petit pré carré ! Il faut assumer et dire que ce geste est inadmissible ! Il doit assumer sa demande de sanctionner les clubs fautifs par des retraits de points. Et je le répète : je sais que l’OM est concerné et sanctionnable !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le pire c’est qu’on le voit dire au speaker d’aller faire l’annonce au public. J’espère que l’OL va être lourdement sanctionné pour tout ça.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Gros respect à M. Buquet d'être venu expliquer ce qui s'était passé. En principe, les arbitres ne s'expriment jamais et c'est un des trucs qui les rend antipathiques pour les supporters. Quant à Pierre Mondy, il peut se garder ses demi-vérités qui ne sont que des mensonges à peine déguisés.
(21-11-2021, 23:31)keyser a écrit : A priori, Lyon a fait en sorte d'accélerer la reprise, en demandant au speaker d'annoncer la reprise pour mettre la pression...
C'est évident pour moi. C'est pour cette raison que je disais qu'il fallait attendre voir si les Marseillais allaient revenir sur la pelouse après l'annonce du speaker.
Sinon, Nasser avait aussi ouvert le topic de Nice-OM.
(21-11-2021, 23:43)Godfather a écrit :
(21-11-2021, 23:33)IrishCoffee a écrit : Lyon a essayé de forcer le truc, heureusement c'est pas passé. J'espère qu'ils vont prendre bien cher. Mais j'en doute.
Je trouve ça dur pour les clubs. L'OL n'y peut pas grand chose et les joueurs encore moins
C est pas comme a Nice ou leurs joueurs et leur président avaient été infects
L'OL n'a pas mis de filet ni de personnel dans les coins. Nous on le fait, même si c'est ridicule.
L'OL a cherché à reprendre le match contrairement à la décision de l'arbitre.
Riolo : s'en prend violemment à Pierre Mondy sur Twitter depuis 3 heures.
Pierre Mondy : appel RMC et engueule Riolo.
Riolo : n'assume plus.
Pierre Mondy : raccroche.
Riolo : recommence.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Pas que j'attendais la moindre décence de la part de Pierre Mondy, mais il a quand même réussi à me surprendre. A froid, je ne sais même pas comment on a pu se poser la question d'une reprise. Littéralement t'élimines d'entrée un joueur adverse, l'équité sportive n'est dès lors plus présente. Pas de match, c'est aussi simple que ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos