Ridicules en avant-match du début de la semaine jusqu'aux dernières minutes, les bordelais doivent être largement prenables.
Soyons sérieux et pas hautain car ils ont moins d'absents que nous.
Compo exotiques des 2 côtés, le début de match est plaisant dommage le loupé de Harit
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
On est dans un faux ryhtme, ca ressemble au match contre Reims, on a une domination stérile avec peu de verticalité.
Ca sent le piege.
Surtout que le peu de tirs n'ont pas étes cadrés...
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(07-01-2022, 22:29)IrishCoffee a écrit : Ça manque de précision et de lucidité. On est pourtant assez nettement au-dessus dans le jeu.
Je dirais plutôt dans le tripotage de ballon parce qu'on ne propose pas grand chose.
Je suis assez d'accord, même si on propose nettement plus que l'adversaire. Ça fait plusieurs fois que Sampaoli leur gueule de jouer plus vite et de mettre du rythme.
Sinon il va le prendre quand son carton, le 27 ? Ça fait trois fautes grossières.