08-04-2022, 04:10
Le petit coquin il a "oublié" la demie volée de Pavard
Sinon on va gagner à la Toumba et on passera à autre chose
08-04-2022, 04:10
Le petit coquin il a "oublié" la demie volée de Pavard
08-04-2022, 04:29
(08-04-2022, 04:10)Gomincha a écrit : Sinon on va gagner à la Toumba et on passera à autre chose Sur le niveau des équipes, comme contre Bâle, je ne suis pas spécialement inquiet. Je n'ai pas trouvé le PAOK plus fort que Bâle et pour moi Qarabag jouait mieux au ballon que les deux sus-cités. Mais bon, comme le veut le poncif (qui n'en demeure pas moins vrai), le foot à ce niveau se joue sur des détails et si ça tourne contre toi, tu l'as dans l'os. L'environnement sera chaud, mais les joueurs n'ont pas semblé impressionnés outre mesure à Galatasaray (un match qu'objectivement on n'aurait pas dû perdre et qu'on a dominé dans la plupart des secteurs, face à une équipe qui avait plus de qualités), donc je pense qu'ils seront capables de gérer ça.
08-04-2022, 08:04
Dommage de terminer comme ça pour Gerson. Marquer un si joli but être très mobile sur la première période puis terminer latéral gauche et se faire expulser, c'est la méthode Sampaoli qui a encore changé pas mal de chose dans sa compo de départ.
Surtout qu'a l'entame de la seconde période PAOK a décidé d'appuyer les contacts. On peut regretter des occasions et situations bio nous aurait donné plus de sérénité si la moitié avaient été convertis. Sinon les tops Gerson, Payet Les flops: Lirola qui nous fait du Sakai. Gueye qui s'est plusieurs fois emmêlé les pinceaux jusqu'à sa relance pourrie sur Payet. C'est pas gagné, va falloir être costaud et autrement plus efficace en Grèce. Mais y a de quoi être positif
08-04-2022, 08:50
Le retour va être charmant... Avec un stade plein, puisque premier match sans jauge en Grèce... On ne va pas s'en sortir...
08-04-2022, 09:34
Je pense aussi que le PAOK c'est kif-kif avec Bâle.
Pour le retour il faut surtout que tout le monde, joueurs et coach, mettent la tête dans un seau d'eau glacée avant le match, la nervosité inexplicable de la 2ème mi-temps nous ayant bien plombé.
08-04-2022, 09:51
Guendouzi en dedans c'est aussi assez rare pour être signalé.
Cette équipe manque de maturité et le paye régulièrement. En maitrisant nos nerfs et en jouant 90min ça doit faire 4-0 sans forcer. Loin de moi l'idée de dénigrer cette coupe, mais le PAOK c'est deux 1/4 de finale de coupe d'europe dans toute son histoire #épouvantailgrec
08-04-2022, 10:00
Pourquoi avoir lâché le 433 a la mi temps ?
Sinon, faut arrêter avec les stades grecs. Ça les empêche pas de se faire péter tous les ans en coupe d Europe
08-04-2022, 10:21
oui, avec le recul je ne comprends les changements à la mi-temps. Pourquoi avoir sorti Kolasinac (ce qui a obligé Gerson à reculer à gauche) et Bakambu (pour Dieng qui n'a rien fait de bon). Dieng n'a absolument par le profil pour jouer dans cette équipe, pas assez technique et QI foot en berne.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-04-2022, 10:38
(08-04-2022, 10:21)cobl a écrit : oui, avec le recul je ne comprends les changements à la mi-temps. Pourquoi avoir sorti Kolasinac (ce qui a obligé Gerson à reculer à gauche) et Bakambu (pour Dieng qui n'a rien fait de bon). Dieng n'a absolument par le profil pour jouer dans cette équipe, pas assez technique et QI foot en berne.Parce que c'est Sampaoli, et qu'il ne peut pas s'empecher de pondre une composition lunaire à un moment ou à un autre d'une rencontre.
Il me semble qu'il sort Bakambu car celui-ci se blesse.
Pour le classement UEFA, une victoire vaut la même chose quelque soit la coupe, du coup cette année, nous avons déjà marqué 16 points. Pour info, l'année de la finale en C3, nous avions inscrits 19 points et nous allons bientôt la perdre (le classement s'effectuant sur les 5 dernières années). Et juste pour le bonheur :
08-04-2022, 12:14
merci peetlouf (allez je m'avance, Pierre, le roi de la caisse ?).
donc si je ne m'abuse, on a pris 16 points en 2018 qui disparaitront à la fin de la saison 2022-2023 mais au classement de cet été nous les aurons encore + ceux de la campagne en cours ? j'ai déjà revu le but de Payet 300 fois, sous tous les angles, un peu moins celui de Gerson même s'il est presque aussi sublime (cet enchainement )
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-04-2022, 15:42
Non je ne suis pas Pierre :)
Je ne crois pas connaître aucun opiomanes en vrai, juste que je traine sur le forum depuis des années sans jamais trop participer, j'aime beaucoup vous lire par contre. Pour les points c'est exactement ça (si j'ai bien tout compris, c'est une usine à gaz le truc de l'UEFA). En tout cas, en début de saison, nous étions au delà de la 48ème place, nous sommes aujourd'hui à la 40ème, c'est encore loin... http://www.eurotopteam.com/football/coef...ub2022.php (attention le site est très très moche, mais il est mis à jour très régulièrement)
08-04-2022, 15:58
Même si c'est regrettable c'est surement mieux ainsi, les marseillais interdits de déplacement en Grèce pour le match retour.
08-04-2022, 16:34
Ouais, de toutes façons, vu le prix du diesel.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
sur celui la (réputé plus fiable), on est 41
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/trank2022.html c'est assez pour être chapeau 3 en C1 l'an prochain je pense. Quoiqu'il en soit, on se fout de la gueule de l'OL mais ils sont assez réguliers et sans leur absence de l'an dernier, ils auraient pu être dans le top 15..
Je dois dire que j'ai été profondément dégoûté par les débordements autour du match.
Un tel degré de violence, dans un contexte de politique internationale déjà tendu, c'est devenu à mes yeux insupportable. Il doit bien y avoir moyen de trouver un juste milieu entre des stades aseptisés et des coupes gorges...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-04-2022, 16:06
Moi aussi je suis dégouté, j'ai deux abonnements aux Fanatics, je les ai donné à mon ami. J'imagine avoir été là avec mon petit fils pendant que des cons échangeaient des morceaux de sièges et des fusées.
Ces mecs là, y en a marre faut les choper et les bannir a tout jamais d'un stade. Marseillais ou autre. D'ailleurs ce même ami (dégouté lui aussi) vient de m'appeler pour me dire qu'il était dans les alpes car dimanche les Fanatics sont interdits de stade.
13-04-2022, 17:37
Je réveille ce fil juste pour poser une question sur les listes de joueurs qu'on peut inscrire en UEFA:
On peut en inscrire maxi 25 sur toute une saison sur la liste A. Pour ça il faut 8 joueurs formés en France dont 4 au club (3 saisons ou 36 mois entre 15 et 21 ans). Nous on en a 1 seul, Kamara, donc on perd 3 joueurs pour la liste A, 25 -3 = 22. Or notre liste n'a que 21 joueurs. Choix de Sampaoli (notamment l'exclusion d'Henrique) de réduire de 22 à 21 ou alors c’est moi qui ai mal fait les comptes?
13-04-2022, 18:20
Il n'y a pas une histoire de sanction de l'UEFA ? Je ne suis pas sûr du tout, mais il y a un truc qui chatouille mes synapses.
|