(28-04-2022, 21:53)Mr.Grieves a écrit : On doit retrouver un peu de maitrise et imposer ce qu'on fait bien habituellement : des séances de conservation de ballon.
Leur pressing n'est pas foufou et hormis la pelouse ou de la fébrilité je ne comprends pas pourquoi on n'y arrive pas.
(28-04-2022, 21:52)cobl a écrit : pour un joueur lent, il a une punaise de pointe de vitesse le Gerson...à la récup' à 40 mètres des cages, et 6 secondes plus tard à la réception du centre de Guendouzi , une vraie flèche do Brasil
Tu l’as chronométré ?
Match compliqué pour nous en défense ils nous prennent systématiquement dans notre dos, il va falloir corriger ça car leurs attaquants sont rapides même s’ils sont peu à l’aise techniquement ! Tu mets City ou Liverpool en face on est menés 10-0 là !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Les trente premières minutes du Feyenoord sont énormes, ils nous ont martyrisés. Très belle équipe en face, ça fait des courses de partout et ça met les ballons dans le bon tempo. Mais la réaction de l'OM est assez énorme du point de vue mental. Quand t'es mené 2-0 comme ça et que c'est la panique à chaque incursion adverse, revenir à 2-2 à la mi-temps c'est vraiment très fort. Ça va sûrement encore bien pousser en face après la pause, mais on aura d'autres situations à exploiter et il faudra être efficaces. En tout cas, c'est une très belle demi-finale de Coupe d'Europe, pour l'instant.
28-04-2022, 21:57 (Modification du message : 28-04-2022, 21:59 par ValiOM.)
Je me demande combien de temps les attaquants de Feyenoord vont pouvoir presser comme ça, tout en faisant autant de courses a haute intensité dans le dos des défenseurs