Le pire dans tout ça, c'est que le club se trouve a Birmingham... J'aurais compris pour un club moyen de Londres, il y avait au moins une ville super attractive... Y'a rien qui va dans ce transfert...
Partir pour partir, c'est vraiment dommage. Je peux comprendre les envies d'ailleurs, mais il était en pleine ascension et les portes de l'EDF se sont ouvertes grâce à l'OM. Pas dit que cirer le banc d'un club moyen de PL soit l'idéal pour sa progression.
M'enfin, bon vent à lui! Je me rends compte que ça m'en bouge une sans faire bouger l'autre, signe qu'il n'a pas tellement donné de vibes positives lors de son passage. Je ne l'ai jamais vu extatique ou même simplement heureux d'être là, à l'opposé d'un Guendouzi ou d'un Saliba qui en 1 an ont laissé plus de traces de grinta au Vel que Bouba.
C'est ce sentiment en fait que j'arrive enfin à mettre en mots. J'ai l'impression qu'il n'en avait pas grand chose à faire de l'OM. Il faisait très bien son boulot, mais ça n'allait pas au-delà pour lui. Ou c'est tout simplement trop dur pour un Minot d'être LE symbole marseillais de l'OM et qu'il est plus simple d'être un simple joueur ailleurs.