29-08-2022, 23:28
Un petit Seko Fofana #kikitoutdur
29-08-2022, 23:28
Un petit Seko Fofana #kikitoutdur
30-08-2022, 12:24
désolé avec Samantha mais comme elle semble être revenue à la base (basse, batterie, clavier) et qu'un OM fort me donne une boulette que te cagassss, vous y avez droit
...et j'ai peur que vous y ayez encore droit quand la fière équipe étalera sa classe sur les terrains d'Europe, de France et de Navarre. https://www.youtube.com/watch?v=5bcELnvG...Richardson "Shake 'em down", quelle belle devise en sus le final à partir de 7'00" est kolossal (le déguisement forza juve n'est pas du meilleur goût, mais pas grave)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-08-2022, 14:38
Enorme Samantha Fish !
A l'époque, je suis tombé par hasard sur ses vidéos en écoutant du rock-blues. De la bombe.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-08-2022, 17:00
bravo Math', Samantha Fish est depuis peu (1 an ?) dans mon Panthéon
"Shake 'em down"
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
31-08-2022, 20:04
Math c'est toi qui a ouvert le dernier match, on a gagné, tu dois ouvrir le topic pour Clermont ! Merci !
Y'a des superstitieux qui pensent que tant qu'on gagne l'ouvreur doit ouvrir !
31-08-2022, 20:12
Math
|