(07-09-2022, 22:42)Godfather a écrit : L'avantage c est qu on va les jouer au Vel pour le match 6
Il faudra se souvenir du match aller…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'était malheureusement le plus probable. Espérons que ca s'arrête là.
Il y a de quoi nourrir des regrets suite à ce rouge.
Cette équipe anglaise ne m'inspire rien de très agréable. J'étais resté sur un Feyenoord très généreux et inspirant.
Dans le tableau de marche, m’étonnerais qu’il était noté de prendre des points chez les Brittons.
Le rouge nous plombe sévèrement, mais retenons la solidité et discipline de la première mi-temps.
Tout a été contre nous. Avec ces chats noirs de commentateurs on a été servis. Dommage, on méritait mieux et Totenham ne m'a pas du tout impressionné et on devrait les fumer au retour.
C'est effectivement pas une anomalie que de perdre à Tottenham, au delà du scénario.
Mais le prochain match à domicile contre Francfort, qui vient de prendre 3 buts par les portugais, sera déjà décisif.
Les joueurs n'ont pas démérité, même si j'ai trouvé nos pistons en deçà.
On évite la grosse branlée.
Un but par Harit ou Under aurait fait du bien au moral.