20-02-2023, 12:25
J’aime bien ce nouveau look, merci aux travailleurs de l’ombre.
20-02-2023, 12:25
J’aime bien ce nouveau look, merci aux travailleurs de l’ombre.
pas de smileys chez moi ni de barre des pages en haut ? Va falloir que je m'y fasse comme à chaque fois qu'on change un truc sur mon pc (outlook, windows ou autre) mais ça va le faire :smileychapalchinois:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-02-2023, 14:15
, tu écris ton message, tu fais aperçu du message et tu as tout Cobl.
20-02-2023, 14:33
J'ai cru que j'étais viré, j'avais encore rien dit
20-02-2023, 14:50
C'est ça kornog !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-02-2023, 15:00
Bon... on s'en sort plus que bien, non ?
Toulouse a fait le même match que nous face au PQSG, enfin presque. Au final, les toulousains claquent le double de buts qu'au match aller, tandis que nous on en claque moitié moins. 9-3 sur l'ensemble des deux match et 6 points pour nous, zéro pour eux. Ils peuvent trouver ça injuste. Mais j'ai vu une belle équipe Toulousaine. Pau Lopez nous sauve les miches d'une double parade et un incroyable loupé de Ratao (ou Rouault, je ne sais plus) il manque le stade. Bonne réaction mais il faut encore deux coup de pieds arrêtés pour se refaire la cerise, dans le jeu on est encore incapable de combiner. Inquiétant ! Et qui c'est encore qui sonne la révolte ? Mbemba bien sûr, Il va nous manquer face au PQSG et Mbappé. Je crois qu'il y a plus photo, non les gars entre lui et Saliba ? 6 tirs, 1 but, c'est notre meilleur attaquant. Parce que bon Sanchez on peut comprendre, il était moins bien. Ounahi.... wouahou, il y avait longtemps que je ne voyais une titularisation aussi neutre. Ajaccio peut-être avec Gerson et Payet. Ünder toujours dans son registre...frustrant puis soulagé. Il a le mérité de se dépenser...en vain souvent, de manière décousue désordonnée, mais il a la chatte de faire un plat du pied bien placé, refusé d'abord, accepté ensuite Tavares sur courant alternatif, capable de gros déchets, et de fulgurance, il glisse, il arrive a prendre de vitesse et frapper entre le poteau et le gardien dans un trou de termite. Là aussi on peut perler de chance mais aussi d'abnégation. Je ne sais si de jouer une fois par semaine est bien pour nous, je nous trouve meilleur en jouant tous les trois jours. Ça va être dur contre PQSG, qui voudra sa revanche avec Mbappé, je sais pas qui va se charger de lui et de son distributeur de balles en profondeurs. Pour le moment encore, on reste devant Monaco, les monégasques ne lâchent pas, à nous d'en faire autant. Cette victoire fait du bien, Tudor ne s'y est pas trompé en gansaillant son adjoint, comme un cerisier.
20-02-2023, 17:21
(20-02-2023, 15:00)deepbluebdr a écrit : Ounahi.... wouahou, il y avait longtemps que je ne voyais une titularisation aussi neutre. Ajaccio peut-être avec Gerson et Payet. Ünder toujours dans son registre...frustrant puis soulagé. Il a le mérité de se dépenser...en vain souvent, de manière décousue désordonnée, mais il a la chatte de faire un plat du pied bien placé, refusé d'abord, accepté ensuite Ok pour Ounahi qui était vif comme un Gerson en pleine déprime (parait qu'il n'est pas beau à voir jouer le pauvre). Under, le pauvre aussi, tu ne l'aimes vraiment pas Moi je l'adore et j'ai repensé ce matin à cette demi face à Feyenoord pendant laquelle il n'a pas touché la pelouse sur les plus de 180 minutes de la confrontation. Un péché que je ne pardonnerai jamais au roquet argentin...tiens, qu'il se fasse éliminer au prochain tour de l'Europa League, ça lui fera les pieds..à 100 pas.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
(20-02-2023, 14:15)Kornog a écrit : , tu écris ton message, tu fais aperçu du message et tu as tout Cobl. merci, la réponse à un message précédent donne le même bon résultat (au fait, tu avais raison pour les cairns, c'est tout ce j'aime et ceux du golfe du Morbihan sont impressionnants donc ce sera Locmariaquer et Gavrinis) https://upload.wikimedia.org/wikipedia/c...eur%29.jpg https://www.hominides.com/wp-content/upl...iaquer.jpg https://www.hominides.com/wp-content/upl...vrinis.jpg ya pas de doutes, tes vieux de l'âge du bronze étaient de sacrés bâtisseurs - 6000 ans pour les cairns en question donc fin du néolithique ...ils devaient avoir des tas de Dupont et d'Under pour arriver à bouger ces monolithes golgothiques comme des 2èmes lignes irlandais.
20-02-2023, 20:15
(Modification du message : 20-02-2023, 20:18 par deepbluebdr.)
(20-02-2023, 17:21)cobl a écrit :Le joueur ne m'emballe pas, je trouve son apport offensif trop faible. S'il monopolisait pour libérer Sanchez ou autre, j'apprécierai. Tavares bien que plus brouillon est plus menaçant pour l'adversaire, Clauss a de la patience, je serai curieux de savoir combien de fois Ünder à aider Clauss à déborder.(20-02-2023, 15:00)deepbluebdr a écrit : Ounahi.... wouahou, il y avait longtemps que je ne voyais une titularisation aussi neutre. Ajaccio peut-être avec Gerson et Payet. Ünder toujours dans son registre...frustrant puis soulagé. Il a le mérité de se dépenser...en vain souvent, de manière décousue désordonnée, mais il a la chatte de faire un plat du pied bien placé, refusé d'abord, accepté ensuite Pareil pour Malinovski, bien que plus solide sur ses bases, j'attend mieux de ce garçon, il n'est pas souvent en position de frapper au but.
génial cet audio, les buts du goat et du "petit prince turc de Marseille"
https://twitter.com/i/status/1627726711939907584
21-02-2023, 00:03
(19-02-2023, 22:47)Darkfly a écrit : A part contre le QSG, on est sur une série de 1ere MTs catastrophiques. (19-02-2023, 23:46)Metropolis a écrit : Les toulousains n'auront tenu que 45 minutes, comme beaucoup de nos adversaires cette saison. D'accord avec vous deux finalement On est habitués des première MT ratées, mais on a la très bonne habitude de faire craquer l'adversaire physiquement en seconde Est ce que c'est parce qu'ils veulent rééditer ce qu'ont fait Nice ou Monaco ? Est ce que c'est parce que ça bosse tellement physiquement la semaine que c'est dur de se remettre en piste ? Bonnes questions ... (20-02-2023, 17:21)cobl a écrit :(20-02-2023, 15:00)deepbluebdr a écrit : Ounahi.... wouahou, il y avait longtemps que je ne voyais une titularisation aussi neutre. Ajaccio peut-être avec Gerson et Payet. Ünder toujours dans son registre...frustrant puis soulagé. Il a le mérité de se dépenser...en vain souvent, de manière décousue désordonnée, mais il a la chatte de faire un plat du pied bien placé, refusé d'abord, accepté ensuite Under a joué quelques minutes contre Feyenoord me semble au match retour, mais malheureusement pas assez pour espérer quoi que ce soit
21-02-2023, 17:34
La première mi temps de l'équipe de France en finale de coupe du monde aussi était merdique ...
BAH ON A QUAND MEME FAILLI LA GAGNER !!!! |